En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Uber_Maverick
Niveau 5
18 août 2005 à 00:41:32
mais non t pas vieille
allez je file bonne nuit tt le monde
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 août 2005 à 02:36:07
je viens juste vous faire un petit coucou ^^
je pars vendredi en vacances alors à bientôt
shej
Niveau 10
18 août 2005 à 11:07:11
Uber_Maverick Posté le 18 août 2005 à 00:17:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! d ici la il me faut un nouveau pc
--> tu as quoi comme configuration?
Uber_Maverick
Niveau 5
18 août 2005 à 13:31:17
athlon amd 1.3 GHz carte graphique geforce ti 4200 je crois ^^
shej
Niveau 10
18 août 2005 à 16:22:57
Je crois que c´est la config minimal annoncé donc c´est sur que c´est mieux d´en changer, mais tu pourra quand même le faire tourner normalement
Uber_Maverick
Niveau 5
18 août 2005 à 21:47:57
ouais si je trouve un peu de place sur mon disque dur
simper
Niveau 6
18 août 2005 à 21:58:48
salut mav´
snoophie
Niveau 10
18 août 2005 à 22:00:02
salut
Uber_Maverick
Niveau 5
18 août 2005 à 22:00:27
tu vois ca marche maintenant ^^
sacré snoophie
Uber_Maverick
Niveau 5
21 août 2005 à 20:00:23
page 3
les gens n ont plus de respect
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:03:07
salut mav
Uber_Maverick
Niveau 5
21 août 2005 à 20:03:41
salut ca va bien ?
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:03:55
ouai passé une journée tranquille et toi?
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 20:05:09
se pose en soucoupe volante *
Uber_Maverick
Niveau 5
21 août 2005 à 20:06:21
moi ca peut aller mais bon avec la pluie g pas trop le moral
cali -> salut ^^
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:06:52
vive la pluie c´est sur -_- salut cali va bien?
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 20:09:13
Oui ca va g 1h de pause entre 2matchs a la tv
Ici aussi il pleut et il fait limite froid
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:10:13
ya eu combien à st etienne troye?
Uber_Maverick
Niveau 5
21 août 2005 à 20:10:36
ouais ca caille
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 20:13:20
shej ct Toulouse-StET 1-1
mave Alors koi de 9 ? le boulo ta trouvé ou tu te cache encore?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm