je me suis deja pas mal renseigné dessus mais merci enfin un blog util
highwaystar
Niveau 10
17 août 2005 à 00:32:00
Il a ete effacé le topic fantasmes?
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 01:16:40
mav --> boarf j´ai fait sur la 1ère chose m venant à l´esprit^^
shej
Niveau 10
18 août 2005 à 00:08:09
maverick il sortira le 25 octobre plus de précision sur mon blog
Uber_Maverick
Niveau 5
18 août 2005 à 00:17:36
d ici la il me faut un nouveau pc
Psykadelireman
Niveau 10
18 août 2005 à 00:19:20
Psykadelireman
Niveau 10
18 août 2005 à 00:21:05
ok...à bientôt ^^
Uber_Maverick
Niveau 5
18 août 2005 à 00:22:09
comment ca va ? ^^
vivabertaga
Niveau 6
18 août 2005 à 00:25:48
salut a vous
hillary
Niveau 10
18 août 2005 à 00:28:21
pas encore au lit?
Uber_Maverick
Niveau 5
18 août 2005 à 00:29:09
non mais je vais pas tarder ^^
ca va bien hillary ?
hillary
Niveau 10
18 août 2005 à 00:31:51
fatiguée! la jeune vieille va pas tarder à retrouver son oreiller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm