En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Califop
Niveau 30
07 août 2005 à 13:16:26
mouaha pk ten vx une aussi?
mave c bien ta ler de garder le moral
CidreBrut
Niveau 8
07 août 2005 à 13:16:46
aaah mais tu as que les deux minutes Mav . .. c´est rageant hein
Uber_Maverick
Niveau 5
07 août 2005 à 13:20:21
cali -> ouais ca peut aller ^^
mouah -> bla bla bla
CidreBrut
Niveau 8
07 août 2005 à 13:20:28
sache que je m´adapte au mode de communication des autres Cali....
Califop
Niveau 30
07 août 2005 à 13:21:31
abon les modéro peuvent pa poster comme ils veulent ? vraimen nul come boulo... j´espere que c bien payé
Uber_Maverick
Niveau 5
07 août 2005 à 13:24:45
bien payé
bon je v aller manger a tout
CidreBrut
Niveau 8
07 août 2005 à 13:25:57
a + modoMav ^^
Califop
Niveau 30
07 août 2005 à 13:26:34
byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee
xenaphia
Niveau 10
07 août 2005 à 15:05:20
eh voilà j´ai loupé mave encore une fois
c´est pas juste :caliméro:
bisous quand même
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 août 2005 à 02:26:33
je viens vous faire un petit coucou ^^
je suis toujours vivante mais mes journées sont bien pleines à bientôt
Pseudo supprimé08 août 2005 à 03:31:25
coucou norka!! contente de t´avoir croié autant qu´on puisse appelé ca un croisement!!
ben un coucou aussi aux gens du forum!!
bisous^^
LtDanTison
Niveau 10
08 août 2005 à 04:14:55
maman
bisous aussi
Uber_Maverick
Niveau 5
09 août 2005 à 00:40:27
salut ici
Sturm89
Niveau 10
09 août 2005 à 00:42:23
Bonjour Maverick !
Uber_Maverick
Niveau 5
09 août 2005 à 00:45:24
t es tout seul ici ?
comment ca va?
Sturm89
Niveau 10
09 août 2005 à 00:47:17
Tout doucement... Et toi ?
Uber_Maverick
Niveau 5
09 août 2005 à 00:53:08
moi ca peut aller merci
emmaline
Niveau 10
09 août 2005 à 09:06:38
slt à toi Mav, comment vas-tu ?
moi bien en pleine forme en ce matin d´août
à plus et prends soin de toi, .
Uber_Maverick
Niveau 5
09 août 2005 à 13:40:10
salut emmaline ca va merci et toi ?
Uber_Maverick
Niveau 5
11 août 2005 à 01:26:45
y a bien quelqu un qui dors pas . .. non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm