j´occis personne moi 
je donne mon avis c´est tout 
et ce n´est pas du courage
en fait j´étais passé pour dire un petit coucou à mave
je voulais savoir comment il allait parce que je n´ai pas discuté avec lui depuis qu´on lui a volé ses pseudos etc...
mais bon apparement il est pas là
