Nul combat, c´est une idée que tu t´es mise en tête.
Tu es idéaliste mais je ne suis pas(ou plus) nihiliste pour un clou.
Vielles valeurs? Puissant comme concept.
Désolé, mais je n´ai pas d´ambition, je me lève le matin sans savoir pourquoi, le " profite de la vie", peut-être que ca régit ta vie, mais pas la mienne.
Ton post est naïf, relis tu comprendras, evite-nous des tortures réciproques.