CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:25:13

pratiquement de la meme personne qui a 10 pseudos quoi!

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2005 à 20:25:43

J´en conviens que c´est énervant.
Mais le forum c´est comme la vie, c´est aussi fait de choses lassantes et énervantes.

De plus comment apprécier les bons moments du forum s´il n´y pas les mauvais moments ?

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:26:16

Sofea Posté le 28 juillet 2005 à 20:25:43
J´en conviens que c´est énervant.
Mais le forum c´est comme la vie, c´est aussi fait de choses lassantes et énervantes.

De plus comment apprécier les bons moments du forum s´il n´y pas les mauvais moments ?

  • mdr*
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 20:26:17

:sarcastic: bien sur...

refaites le monde...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 20:27:00

Sofea... :-)

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:27:03

oui aprés tout!
conclusion faut faire avec!

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2005 à 20:27:18

answer > paré pour philosopher ?
C´est parti, argumente ce mdr…

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:27:24

Ganryu > Tu remarqueras que j´expose des faits, mais que je ne propose pas de solutions.
J´ai beau être pédant, je ne vais tout de même pas prétendre changer la mentalité des gens.

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:28:32

Sofea > Il n´y a pas lieu de philosopher, ton post a provoqué cette réaction chez moi.
Un brin de naïveté couplé à une pincée d´idéalisme, bancal quoi.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 20:29:22

Il y a ceux qui proposent...

et ceux qui disposent...

Mais la critique n´est valable que par la proposition...

Le forum... est un lieu de passage...

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:30:13

J´ai toujours critiqué ce forum.
Le véritable problème vient de l´attachement des personnes à ce forum.
CQFD.

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:30:16

amen! :ange:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 20:30:56

Tiens Bozo le Clown est parmi nous... :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2005 à 20:32:26

Toujours le même combat, ton nihilisme contre mon utopisme…

même pas drole, se cacher derrière ces vieilles valeurs … :nah:

Rappelle-toi pourquoi l´être humain est en vie ( vie pas survie), il a un espoir et c´est uniquement en y croyant qu´il peut le réaliser

PS: naïf ? où ça ? mon post est idéaliste soit mais pas naïf.

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:32:43

Enfin, quand je pense que certaines personnes passent plus de temps sur le forum qu´auprès de leurs enfants.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 20:32:47

Professeur Answer !

Votre seigneurie aurai t´elle la délicatesse de nous communiquer nos tableaux de notation respectifs ?

:lol:

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:34:03

answer là je ne suis pas d´accord :nonnon:
je ne me sens pas viser en tou cas!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 20:34:07

Answer... Juste un truc...

entre nous...

t´es un gros con n´est ce pas :question:

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:35:21

Nul combat, c´est une idée que tu t´es mise en tête.
Tu es idéaliste mais je ne suis pas(ou plus) nihiliste pour un clou.
Vielles valeurs? Puissant comme concept.

Désolé, mais je n´ai pas d´ambition, je me lève le matin sans savoir pourquoi, le " profite de la vie", peut-être que ca régit ta vie, mais pas la mienne.

Ton post est naïf, relis tu comprendras, evite-nous des tortures réciproques.

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:36:33

On reconnait les gens sur la défensive.
Hélàs, ce que je viens d´énoncer est une réalité, je ne vise personne en particulier, mais quand une personne passe 12 heures sur le net, et qu´elle se couche 9 heures, qu´elle taffe 3 heures, ou sont ses enfants?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment