En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:08:43
J ai peur que ca fasse comme avec le classement
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:11:22
tu fais un topic question/ réponses qui pensent que sa suffit des abus de topics idiots? donner des noms!!!!
ensuite tu effaces les topics concerner sans rien dire. point barre! moi je ne dirais rien j´effacerais direct!
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:13:25
ouais personne veut en voir mais quand souvent on réclame après . ..
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:13:44
pas façile d´etre modéro
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:14:31
La gangraine a envahie ce forum tel un virus qui paralyse peu à peu les membres d´un futur handicapé . ..
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2005 à 20:15:04
gangraine, faut pas exagérer non plus.
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:15:26
Tout a fait d accord answer . .. seuls certains membres ne sont pas encore atteints...
hillary -> oui
au fait sofea si t encore la tu as perdu ton msn ?
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:15:30
certains sont marrants dieu merci mais reconnait que parfois c´est saoulant! je ne suis pas la seule à le penser! enfin....moi je dis sa maintenant chacun son avis...
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 20:16:39
Oh Answer je suis toujours aussi folle de toi...
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:16:57
Mave > Et encore je pèse mes mots, parce que même des membres dits " anciens" ont été atteint de pourriture . .. Bien sur, je ne te vise pas.
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:17:42
Ganryu > Quel honneur.
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:18:12
A ne pas confondre avec " quelle horreur".
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 20:18:32
c´est ton courage qui me plait answer...
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 20:19:34
C´est la France de Vichy ici ce soir ou quoi
Les " gangrainés" c´est qui exactement ?
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:19:40
Etoffe ton argumentation Ganryu, techniquement le forum est un lieu d´expression dit libre(c´est l´essence même du mot).
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2005 à 20:20:05
Coucou Gan
mave > non pourquoi ?
hill > oui ca l´est, mais sans ce forum serait mort, c´est au nombre de boulets peuplant un forum que l´on voit la vitalité de celui ci.
Trop le forum implose. Aucun le forum s´asphyxie.
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:20:34
En fait Ganryu, il y´a la gangraine pure et la gangraine pré-fabriquée(ou métisse si tu préfères).
Vichy? Non, Londres plutôt.
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:21:04
Un exemple de gangraine pré-fabriquée.
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:23:41
soféa je suis d´accord! moi meme dés fois et meme souvent je passe pour un énorme boulet mais j´aime bien rire donc...je m´en fiches! et puis c´est virtuel MAIS dés fois c´est lassant de voir apparaitre 10 topics à la fois!
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:24:38
Hillary > Le problème ne vient pas des topics. C´est un tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm