CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

kisuij
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:08:43

J ai peur que ca fasse comme avec le classement :rouge:

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:11:22

tu fais un topic question/ réponses
qui pensent que sa suffit des abus de topics idiots?
donner des noms!!!!

ensuite tu effaces les topics concerner sans rien dire.
point barre!
moi je ne dirais rien j´effacerais direct!

kisuij
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:13:25

ouais personne veut en voir mais quand souvent on réclame après . .. :-((

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:13:44

pas façile d´etre modéro :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:14:31

La gangraine a envahie ce forum tel un virus qui paralyse peu à peu les membres d´un futur handicapé . ..

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2005 à 20:15:04

gangraine, faut pas exagérer non plus.

kisuij
kisuij
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:15:26

Tout a fait d accord answer . .. seuls certains membres ne sont pas encore atteints...

hillary -> oui :-)

au fait sofea si t encore la tu as perdu ton msn ? :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:15:30

certains sont marrants dieu merci :ange:
mais reconnait que parfois c´est saoulant!
je ne suis pas la seule à le penser! enfin....moi je dis sa maintenant chacun son avis...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 20:16:39

Oh Answer :coeur: je suis toujours aussi folle de toi...

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:16:57

Mave > Et encore je pèse mes mots, parce que même des membres dits " anciens" ont été atteint de pourriture . ..
Bien sur, je ne te vise pas.

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:17:42

Ganryu > Quel honneur.

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:18:12

A ne pas confondre avec " quelle horreur".

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 20:18:32

c´est ton courage qui me plait answer... :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juillet 2005 à 20:19:34

C´est la France de Vichy ici ce soir ou quoi :question:

Les " gangrainés" c´est qui exactement ?

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:19:40

Etoffe ton argumentation Ganryu, techniquement le forum est un lieu d´expression dit libre(c´est l´essence même du mot).

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2005 à 20:20:05

Coucou Gan

mave > non pourquoi ?

hill > oui ca l´est, mais sans ce forum serait mort, c´est au nombre de boulets peuplant un forum que l´on voit la vitalité de celui ci.

Trop le forum implose.
Aucun le forum s´asphyxie.

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:20:34

En fait Ganryu, il y´a la gangraine pure et la gangraine pré-fabriquée(ou métisse si tu préfères).

Vichy? Non, Londres plutôt.

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:21:04

Un exemple de gangraine pré-fabriquée.

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:23:41

soféa je suis d´accord!
moi meme dés fois et meme souvent je passe pour un énorme boulet mais j´aime bien rire donc...je m´en fiches!
et puis c´est virtuel MAIS dés fois c´est lassant de voir apparaitre 10 topics à la fois!

answer03
answer03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:24:38

Hillary > Le problème ne vient pas des topics.
C´est un tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment