zelda-89 Posté le 28 juillet 2005 à 03:24:14
zut me suis trompée de smiley, enfin faut dire que je les utilise jamais ceux là, j´ai pas l´habitude lol
si je pars en vacs, je pars le 13 a Biarritz, pendant 2 semaines ( ou le 10 si je vais a Paris du 10 au 13)
tu viendrai faire quoi a paris!