En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:04:05
zelda-89 Posté le 28 juillet 2005 à 03:00:47 ouais, tu te retiens, mais tu penses trop fort
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:05:22
arff j´etai au tel avec mon ex,elle vien de me raccrocher a la gueule
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:06:28
ah bah non elle me rappel
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:07:57
oh
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:09:40
arf, elle est assez intelligente pour te raccrocher au nez, mais elle a la bêtise de rappeler ? alalala !
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:10:21
( dsl pour le retard, mais j´ai du aller m´occuper de mon chien, elle a peur de l´orage )
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:11:43
zelda-89 Posté le 28 juillet 2005 à 03:09:40 arf, elle est assez intelligente pour te raccrocher au nez, mais elle a la bêtise de rappeler ? alalala !
mai non elle a fai une fausse manip! pourtant elle est pas blonde!
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:12:33
zelda-89 Posté le 28 juillet 2005 à 03:10:21 ( dsl pour le retard, mais j´ai du aller m´occuper de mon chien, elle a peur de l´orage )
ahhhhhhhhhhh bonnnnnnnnnnnnnnnnn
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:12:34
arf, moi qui croyais que tu l´énervais tellement qu´elle t´avait raccroché au nez !
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:13:11
ouais je sais, c´est passionnant mais bon !
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:14:12
zelda-89 Posté le 28 juillet 2005 à 03:12:34 arf, moi qui croyais que tu l´énervais tellement qu´elle t´avait raccroché au nez !
je suis un
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:15:59
ouais ouais, faudra plus que ta parole pour me faire gober ça si dieu en personne descend du ciel pour me dire que t´es un ange, là j´y croirais … peut-être
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:16:57
zelda-89 Posté le 28 juillet 2005 à 03:15:59 ouais ouais, faudra plus que ta parole pour me faire gober ça si dieu en personne descend du ciel pour me dire que t´es un ange, là j´y croirais … peut-être
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:19:27
qu´est ce qu´il y a ? j´ai dis quelque chose qui ne te plaît pas ?
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:20:59
rien
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:22:37
sinon tu par pas en vac ?
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:22:43
rha tu m´énerves ! quand je t´embête t´as pas le droit de faire un post avec un smiley
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:24:14
zut me suis trompée de smiley, enfin faut dire que je les utilise jamais ceux là, j´ai pas l´habitude lol
si je pars en vacs, je pars le 13 a Biarritz, pendant 2 semaines ( ou le 10 si je vais a Paris du 10 au 13)
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:24:33
zelda-89 Posté le 28 juillet 2005 à 03:22:43 rha tu m´énerves ! quand je t´embête t´as pas le droit de faire un post avec un smiley
ah je savai pas!
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:26:06
ben maintenant tu sais ! menfin, c´est pourtant évident, quand on embête quelqu´un, il est sencé râler, pas mettre un smiley souriant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm