CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:42:59

bah ouais, vieille habitude, dès que je vois ma mère en rentrant des cours, je lui dit toutes les notes que j´ai eu le jour même, et même accessoirement, je lui raconte quelle connerie j´ai fait en cours :rire: ( non pas que je foute le bordel en cours, juste quelques piques à mon prof d´anglais lol)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:43:33

ah c´est vrai que tu viendrais :hap: ca me fais plaisir!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:46:39

ah ? bah tant mieux si ça te fait plaisir lol ^^ je serai ravie de te rencontrer, je sais que si tu sais, mais j´ai promis un bon nombre de fois de te tapper, je pourrai me rapptraper pour tout le temps ou j´aurai pas pu te tapper :-p ( dsl j´ai pas pu m´empêcher :-p )

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:47:31

rapptraper :doute: je viens d´inventer un nouveau mot :doute:

  • rattraper
wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:47:34

j´ai jamai dit de note!
sauf quan ils me les demandaient!
mais bon je leur disai pas sauf quan j´avai des bonne(rarement quoi)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:50:36

lol, moi que je rentre avec un 2.5 ou un 18, je donne mes notes, c´est utile parfois quand je pige pas pourquoi j´ai eu une sale note ( dans des matières comme le français), je peux me défouler sur le dos du prof avec l´appui de ma mère :rire: ( enfin faut vraiment qu´on pige pas pourquoi j´ai eu une sale note :p) )

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:51:05

ouai enfin si tu me tappe je te vire des chez moi a coup de pied dans le cul!
et tu sera venu pour rien

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:51:29
  • je sais pas si tu sais

ma parole, je suis pas fichue d´écrire correctement aujourd´hui !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:52:07

t´oserai pas me virer comme ça tout de même ? :ange: :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:53:04

zelda-89 Posté le 28 juillet 2005 à 02:52:07
t´oserai pas me virer comme ça tout de même ?

mai non rhoooooooo je suis un :ange:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:53:57

ah ! me voilà rassurée
( pas du tout en fait, bizarrement j´ai un doute sur tes capacités à être un ange :sarcastic: )

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:54:46

zelda-89 Posté le 28 juillet 2005 à 02:51:29

  • je sais pas si tu sais

ma parole, je suis pas fichue d´écrire correctement aujourd´hui !

Je me disai aussi que ta phrase etai chelou lol

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:57:22

ouaip, j´ai un blem pour écrire, mon cerveau doit avoir pris ces vacances ce soir ( pas de commentaires …)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:58:13

zelda-89 Posté le 28 juillet 2005 à 02:53:57
ah ! me voilà rassurée
( pas du tout en fait, bizarrement j´ai un doute sur tes capacités à être un ange )

tu me connai mal.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:59:18

zelda-89 Posté le 28 juillet 2005 à 02:57:22
ouaip, j´ai un blem pour écrire, mon cerveau doit avoir pris ces vacances ce soir ( pas de commentaires …)

arggggggggggggg

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:00:08

enfin, je ne dis pas que tu ne peux pas être un ange, je sous-entendais juste que t´es capable d´être tellement chiant que c´est dur d´imaginer que tu puisse être un ange lol

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:00:22

je me retien!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:00:47

ouais, tu te retiens, mais tu penses trop fort :nah:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 03:01:49

zelda-89 Posté le 28 juillet 2005 à 03:00:08
enfin, je ne dis pas que tu ne peux pas être un ange, je sous-entendais juste que t´es capable d´être tellement chiant que c´est dur d´imaginer que tu puisse être un ange lol

moi chiant :ouch:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:02:58

non non, pas toi, le pape :sarcastic: c´est vrai, tu es incapaaaaable d´être chiant :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment