bah ouais, vieille habitude, dès que je vois ma mère en rentrant des cours, je lui dit toutes les notes que j´ai eu le jour même, et même accessoirement, je lui raconte quelle connerie j´ai fait en cours
( non pas que je foute le bordel en cours, juste quelques piques à mon prof d´anglais lol)