En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:21:06
Ah bah c´etais rapide ! !! de toute facon je crois pas que tes parent te laisseraient venir chez moi!
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:23:57
bah ouaip c´était rapide, il devait juste configurer un truc dans le réseau lol pour mes parents j´en sais rien du tout lol mais bon je me vois mal dire à ma mère que je vais voir un mec que je connais seulement par internet et dont elle a jamais entendu parler
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:25:37
et qui est beaucou plus vieu!gniark gniark lol
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:26:49
ouaip ! un ancêtre même
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:28:22
euh oh c´est grace aux ancetre qu´on sait tant de chose sur l´histoire,alors
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:29:06
grâce aux ancêtres … en général, mais pas grâce à toi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:31:11
qui sait...
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:32:32
( pas toi en tout cas )
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:34:07
c´est sûr moi je sais juste que t´es bête
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:35:10
pffff tient faudrai que tu demande a ta mere pour venir,juste pour voir sa tete
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 02:36:26
coucou les zoulous^^
ca fait plaisir de vous croiser en cet heure nocturne et de lire vos posts super interessant sur comment doit etre une conversation!! on dirait presque que vous conversez!!
je faisais que passer ^^ bonne fin de discussion a vous deux!!
et a bientot!!
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:36:32
je préfère pas, ma mère est loin d´être une mère poule et qui n´autorise rien, mais quand même
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:37:20
lol ghala @+
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:38:29
ca se trouve y a moyen de se marrer!
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:38:32
c´est pas bête ça ghala, maintenant que tu le dis, on dirait presqu´on converse la vache ^^
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:39:23
si elle te laissais venir tu viendrais ?
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:40:33
un moyen de se marrer … ou un moyen de se faire trucider, non merci sans façon de toute façon ya des manières bien plus simples de lui faire tirer une sacrée tête, il suffit que je rentre des cours en disant que j´ai eu 0 à mon dernier ds de maths, et ça marche très bien ( je précise que je n´ai jamais eu de 0 en maths, j´en suis pas à ce point là )
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:41:05
bah ouais je viendrai ! mais le blem pour moi, ce serait pas sa réponse, ce serait d´oser lui demander lol
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:41:31
parce que tu dit tes notes a tes parents toi
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:41:42
bah ouais je viendrai ! mais le blem pour moi, ce serait pas sa réponse, ce serait d´oser lui demander lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm