va comprendre ? c´est pourtant pas dur lol ! t´as juste une habitude de sommeil, mieux vaut dormir peu et régulièrement que beaucoup, ou normalement, et irrégulièrement lol
prendre le train toute seule ?
je suis capable de me pommer dans un supermarché alors j´imagine pas prendre le train toute seule, je me perdrai dans les wagons
mais sinon je sais pas lol et puis je vais ptet venir à Paris pendant 3 jours ( du 10 au 13 aout) mais bon c´est pas sur du tout, et j´y vais avec ma mère
je lache lordi 2s, mon frère en a besoin, a tte suite ^^