CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 01:55:32

ca fais combien de temp que tu m´a pas parlé ? :lol:

je sais que tu me taquine!
j´avais compris avant que tu me reponde,mon ordi rame mais apparement ton cerveau rame plus car j´ai eu le temp d´aller farfouiller dans un autre topic ou j´ai compris !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 01:56:11

:-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 01:56:50

qu´est ce que tu fais la au fait ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:57:41

ouais bon ça fait ptet un bon moment … mais bon, quand je vais te parler sur msn, ya que des grands vides, et pas bcp de posts lol ! c´est de ta faute, t´as qu´à faire des posts de plus de 2 mots :nah:
Et que veux tu, mon cerveau a pris exemple sur le tien :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 01:58:40

si tu vien me parler c´ets pas a toi de faire la convers ?
SI!!!!!!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:58:52

ce que je fais ? je sais pas, pour l´instant je me fait traiter de stupide par un imbécile, c´est tout :-p :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 01:59:53

:lol: c´est un comble!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:00:35

une converse, ça se fait à 2 je te signale ! t´as qu´à être plus loquace ! et comme c´est toujours moi qui vient te parler sur msn, et jamais l´inverse, ce serait toujours à moi de trouver la converse ? dsl mais mon cerveau est trop lent, il a du mal à trouver des converses :nah: :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:01:10

non mais serieux,je vien la 10sec et sur qui je tombe,toi! :ouch:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:03:05

c´est moi qui fesai le plus souvent les convers! :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:04:13

bah j´étais justement en train de jeter un coup d´oeil sur le forum avant de lâcher l´ordi, et comme je t´ai vu poster, j´ai pas pu resister à l´envie de t´embêter :-p mais c´est vrai que faut le fait pour que je regarde le forum au moment ou tu postes lol surtout que je ne vais plus sur le forum lol

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:06:08
  • faut le faire

ça y est je recommence à plus savoir écrire :honte:

bon si tu veux, tu faisais la converse plus que moi, mais la plupart du temps t´étais pas loquace … du coup j´ai un peu l´impression de te faire chier en allant te parler et je viens plus t´embêter :nah: mônsieur le génie qui fait les converses :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:06:42

pareil,ca faiq ue quelque jour que je repasse un peu la,parce que je travail de jour cette semaine et que la nuit j´arrive pas trop a dormir et bon je sai pas trop quoi faire

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:07:55

je dit peu de chose mais que des chose interessante :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:08:40

comment ça se fait que tu travailles de jour ? ça doit être bien chiant un changement comme ça, même pendant une semaine :malade:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:10:13

bah oui,je dort presque pas depuis lundi,mais en plus je suis seul chez moi,mes parent sont parit en vac donc j´ai le sommeil un peu plus leger!
Par contre je dort moin,mais je suis moin fatigué que quand je travaillé de nuit!
va comprendre!
la semaine prochaine aussi je suis de jour!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:11:25

Tu veu pas prendre le traine t venir chez moi?
ou sinon je vien te chercher! :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:15:17

va comprendre ? c´est pourtant pas dur lol ! t´as juste une habitude de sommeil, mieux vaut dormir peu et régulièrement que beaucoup, ou normalement, et irrégulièrement lol

prendre le train toute seule ? :malade: je suis capable de me pommer dans un supermarché alors j´imagine pas prendre le train toute seule, je me perdrai dans les wagons :rire: mais sinon je sais pas lol et puis je vais ptet venir à Paris pendant 3 jours ( du 10 au 13 aout) mais bon c´est pas sur du tout, et j´y vais avec ma mère

je lache lordi 2s, mon frère en a besoin, a tte suite ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 juillet 2005 à 02:18:16

ok j´attend!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:18:30

me re

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment