redsissi
Posté le 17 juillet 2005 à 13:19:09
ce topic a dormi pendant 5 jours???
Kisuij
Posté le 17 juillet 2005 à 13:33:06
on voit ceux qui me soutiennent
à ce que je sais, aucun topic n´est éternel, c´est un topic comme les autres alors pourquoi s´étonner quand personne n´y vient ? ce topic a eu son apogée et maintenant il est mort voilà tout …