ema> Bah si seulement c´était ça. Un groupe de gosse, je connais, je peux m´en occuper et effectivement c´est assez rigolo. J´ai fait Eurodi$ney avec 120 gosses ( j´étais pas tout seul hein ^^) et j´en garde un bon souvenir.
Mais là, ce sont des familles... R2sultat je fais juste l´accompagnateur de car... Et crois moi, les adultes sont bcp plus chiants que les enfants dans ce genre d´excursion.
mav> Ah non, moi c´est Phantasialand en Allemagne.