CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:14:04

oui je compred :-p et l´important est que tu t´amuse aussi :-)

qpochet
qpochet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:14:10

:d) ghala : :lol: mes activités de héro sont un peu réduite pour le moment pcq j´ai rencontré une héroïne :rire: ( pas de mauvais jeu de mot) qui me prend un peu ( beaucoup) de temps :coeur:

qpochet
qpochet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:15:06

:d) cola : c clair, mais pour ça tu peux me faire confiance :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 19:16:48

QQ>>> oooohhhh!!! c´est vrai?? :hap: je suis contente pour toi^^ :oui: :-) c´est sur qu´apres les activités annexes et secretes en prennent un sacré coup!! :( moi qui etait prete a te proposer une bonne vieille enveloppe suspecte comme dans le bon vieux temps!! :rire2:
mais si tu veux je peux en envoyer une a ton heroine pour que ca fasse encore plus super heros avec elle!! :oui: :-)

ca fait combien de temps alors?? :-)

qpochet
qpochet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:18:45

c´est tout frais, ça date de cette semaine :lol:

sneck720
sneck720
Niveau 1
08 juillet 2005 à 19:22:42

Comment, d´une façon simple, plutôt rapide et presque amusante, de votre propre domicile, il est maintenant possible de faire beaucoup d´argent si vous vous en donnez un peu la peine ?

Laisser moi vos mail si cela intéresse quelqu’un voici le mien annasylain94@free.fr pour que je puisse vous envoyez la méthode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 19:24:53

qQ>>ah ben mon cochon!! :rire2: tu as pas du avoir le temps de ranger tous tes costumes de super heros?? elle a remarqué quelque chose?? :rire2:

qpochet
qpochet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:28:02

:d) ghala : je ne sais pas si elle l´a remarqué. Mais je ne sais pas lui demander pour le moment, elle est partie en Pologne travailler jusqu´au 21/07 ( au moins ça durera 1 mois c déjà ça :lol: )

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:29:30

coucou maman :-p :rire2:

slt qp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 19:32:05

QQ>> mdrr!!! :rire: y´a que toi pour sortir avec une nana qui est deja partie en pologne 15 jours!! :rire2: mais c´est vrai qu´avec tes supers pouvoirs ou tes supers pigeons tu pourras lui faire des surprises!! :rire2:

goji>> coucou fiston!! :rire2: alors?? :-) bien souffert?? :sournois: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 19:37:29

goji>> au fait pour repondre a ta question d´hier sur ton pere. il s´apelle e[K]tombe il a 20 ans et il vient d´avoir son bac!! :fier: et il va etre super content quand il lira que j´ai dis que tu tenais ta c***rie de lui!! :rire2: :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:44:34

mon père est plus jeune que moi :ouch:
ma mère a 4ans de plus que moi

bizarre ma famille :lol:

bravo papa :o))

j´ai bien souffert, je suis heureux d´etre en week end :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 19:47:13

goji>> voui ton pere est plus jeune que toi mais chut c´est un secret!! :-p

je lui dirai le bravo de son fiston adoré!! :gni: :-)

tu as appris quelque chose au moins au court de cette journée?? :rire2:
moi c´ets le mileu de la semaine et c´est le debut de l´intense activité!! je bosse dans un ciné!! et cette semaine on a la guerre des mondes!! c´est de la foliiiiee!! :fou:
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 19:50:36

bon aller je dosi vous laisser^^ :-)

bisous a vous deux et content de t´avoir revue QQ :oui: vraiment!! :-)

ciaoo fiston et bon WE profite en bien!! :-)

allleezzz pllluuuss!!! :bye: :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:06:33

oui ne t´inquietes pas j´apprend :-)))

bon courage @++
bisous

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
08 juillet 2005 à 20:14:59

http://bashfr.org/?sort=top50&p=2

Have Fun

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:32:21

un petit coucou à tous ceux qui sont là
:coeur:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
08 juillet 2005 à 23:01:50

Jsuis là mais tlm dort :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:09:49

bon moi je dis bonsoir à tout le monde

désollée mave je t´ai manqué

:bye: et bonne nuit à tous
:coeur:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:20:39

g eu des ptits soucis d internet et c pas encore résolu :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment