En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:48:16
bonjûûûr, un peu de silence svp
HitomiForever
Niveau 21
08 juillet 2005 à 18:49:21
Ca fait très prof ca...
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 18:50:44
ah ben c´ets le retour des vieux!!
hitomi>> bon la prochaine fois tu precises de quel post a quel post ets concerné!!
tu va bien??
QQ>> . ...
tu as vu je fasi bien le silence hein?? comment il va bien le heros de puis tout ce temps??
qpochet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:51:33
oui il va nickel!! et vous?
HitomiForever
Niveau 21
08 juillet 2005 à 18:53:22
Attend j´ai oublié ma canne aux toilettes je reviens...
qpochet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:55:41
hitomi : tu attendras la récréation!
HitomiForever
Niveau 21
08 juillet 2005 à 18:57:27
HAhAHAHAHAHAHAHA
coula
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:57:55
qpochet pas en espagne en ce moment ?
coula
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:58:30
qpochet et hitomi me reconaitron pas je vais changer de pseudo
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:59:02
voila
qpochet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:59:46
non. Pas cette année ( enfin j´y suis allé en mars déjà). Je vais 3 semaines à Madagascar en octobre
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:00:50
tu prend tes conger bien en avance toi
hitomi tu va au japon ou tu y es deja ?
qpochet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:02:47
cola : non, bien tard, pas eu de congés de janvier à octobre ( ça fait long!!!)
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:05:14
tu va te ratraper au mois d´octobre mais 3 semaines c´ets un peux peux
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 19:06:44
qq> ben ca va pas trop mal merci!! et ou en est tu de tes projets professionnels??
qpochet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:06:46
mais je n´ai droit qu´a 20 jours de vacances par an!!!
qpochet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:08:14
ghala : je suis toujours au même taf mais je viens de prendre un n°TVA, donc je suis indépendant traducteur en activité complémentaire ( c´est un début).
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:10:35
qpo tu peu les metres de coter ceux de noel paque etc ? pour que tu es lus de jours pour les vacance d´ete ?
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 19:12:02
QQ>> ahhhhhh!! et bien bonne chance alros!! et tes activites du super heros ca en est ou??
qpochet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:12:21
non cola, les jours fériers ne peuvent pas être cumulés! Mais en même temps je me fous un peu de l´été, tant que je vais dans un pays chaud en automne/hiver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm