SHEJ Posté le 08 juillet 2005 à 15:57:14
vous allé devenir comme le 18-25 ou quoi? et encore...
Je n´ai absolument rien contre maverick, je n´ai absolument rien contre les autres mais là ça commence à devenir lourd...
Dans certaines conversation dès qu´il y en a un ou une qui apparait certain(e)s disparaissent, et vice versa.
On est pas sensé être sur le 25-35 là?
Si certain(e)s ne peuvent pas se blairer qu´ils ne le fassent pas sentir aux autres du forum!
Ce sont vos problèmes, ça n´est pas aux autres d´en prendre les conséquences.
Je répète que je n´ai rien contre personne mais si au lieu de vous tirer dans les pattes vous faisiez un effort de chaque côté tout serait pour le mieux.
C´est sur qu´on ne peut pas aimer tout le monde, j´ai moi même peu apprécié une certaine personne ici, mais j´ai finit par oublier et tout va pour le mieux.
> moi le modo s´est permis de me juger mes qualités d´humains sur des criteres totalement arbitraires et sur ce forum en plus je ne verrais pas pourquoi moi je me generais; je me mets au niveau ou il m´a mis!!

ce meme modo qu´il dit qu´il a toujours tord alors qu´il doit avoir la memoire courte puisque qu´a certaines reprises je suis venu le defendre sur ce meme forum mais il adore se faire passer pour une victime.
mais la comme avec beaucoup il a ete trop loin pour moi!!
je ne verrais pas pourquoi je devrais me montrer aimable avec lui pour faire semblant que tout va bien sur ce forum ce qui n´est pas le cas.
cela ne m´empechera pas de rester objective et si je vois un truc injustifie vis a vis de lui je serai la deuxieme
a le dire!!