CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:33:45

qu est ce qu elle te reproche ? c pas elle qui serait a cran ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:36:54

Parceque pour une fois je dit ma façon de penser je suis à cran??

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:37:21

Maverick_17 Posté le 08 juillet 2005 à 16:31:22
grand comme moi ? ^^ y a de la marge encore . . .

Si avec des chaussures de drag queen :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:37:47

si tu te prend la tete avec tt le monde enquiqui on peut supposer ca :ok:

ben -> ouais c un choix de vie :malade:

bon je file :bye:

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 16:38:32

enqui :d) c vrai que tu es nerveuse en ce moment :rire:

a+ mavounet moi je t´m :coeur:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:38:41

J´ai pas non plus dit que je voulais être une drag queen :malade:
Bye

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 16:40:35

ji vé aussi vé voir la fin d eletape chez moi :p)

:bye: a lundi

michelin25
michelin25
Niveau 7
08 juillet 2005 à 16:41:34

:bye: califop

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:42:34

Et tcho cali
Courage pour la freebox :-p

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 16:43:32

ben :d) comment tu sais ca toi? :( saleté de machine
:-(

:dehors:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:45:30

C´est parce que je suis trop fort :rire:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:45:34

tu a des pb avec la free box ? ??

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 16:47:51

nico :d) ca fais 2j que je l´ai branché et elle sinitialise pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 16:48:59

SHEJ Posté le 08 juillet 2005 à 15:57:14
vous allé devenir comme le 18-25 ou quoi? et encore...
Je n´ai absolument rien contre maverick, je n´ai absolument rien contre les autres mais là ça commence à devenir lourd...
Dans certaines conversation dès qu´il y en a un ou une qui apparait certain(e)s disparaissent, et vice versa.
On est pas sensé être sur le 25-35 là?
Si certain(e)s ne peuvent pas se blairer qu´ils ne le fassent pas sentir aux autres du forum!
Ce sont vos problèmes, ça n´est pas aux autres d´en prendre les conséquences.
Je répète que je n´ai rien contre personne mais si au lieu de vous tirer dans les pattes vous faisiez un effort de chaque côté tout serait pour le mieux.
C´est sur qu´on ne peut pas aimer tout le monde, j´ai moi même peu apprécié une certaine personne ici, mais j´ai finit par oublier et tout va pour le mieux.

> moi le modo s´est permis de me juger mes qualités d´humains sur des criteres totalement arbitraires et sur ce forum en plus je ne verrais pas pourquoi moi je me generais; je me mets au niveau ou il m´a mis!!

:-p
ce meme modo qu´il dit qu´il a toujours tord alors qu´il doit avoir la memoire courte puisque qu´a certaines reprises je suis venu le defendre sur ce meme forum mais il adore se faire passer pour une victime.
mais la comme avec beaucoup il a ete trop loin pour moi!!
je ne verrais pas pourquoi je devrais me montrer aimable avec lui pour faire semblant que tout va bien sur ce forum ce qui n´est pas le cas.

cela ne m´empechera pas de rester objective et si je vois un truc injustifie vis a vis de lui je serai la deuxieme :-p a le dire!!

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:56:38

cali :d) j´ai un pot qui comme toi avait la free box, sa conexion marchait une fois sur 5 et quand elle marchait elle allé a la vitesse d´un modem 512 K
( c´est du 2 méga son modem).
essaye d´appelé le service d´assitance ou je ne sait plus quoi pour leurs expliqué ton pb.

shej
shej
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:30:55

ghalad --> comme je l´ai dit après, je m´en fiche de se qui s´est passé, si mav avait tord ou pas, etc...
tout ce que je sais c´est que moi j´en vois les conséquences, et y a certaines catégories de personnes avec qui je ne parle déja presque plus a cause de ça.
est-ce normal que quelqu´un qui n´a rien à voir avec tout ça s´y retrouve quand même mêlé?
Dans certaines conversations, le simple fait qu´il y ai tel ou telle personne empêche que d´autre y vienne.
Si je veux parler à d´autre personne il faut que je change de topic ( pas bien grave c´est sur, mais c´est lourd à la longue, surtout que j´ai rarement le temps de le faire).
avec de simples apparitions il y en a qui se tirent en loose.... sympa l´ambiance pour ceux qui arrivent :ok:

Tout ce pavé pour dire que franchement cette gueguerre y en a marre, et que si chacun puisse reconnaitre ses fautes se serait pour le mieux

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
08 juillet 2005 à 18:32:32

Vous avez fini de vous taper dessus ?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
08 juillet 2005 à 18:36:09

Tout ce pavé pour dire que franchement cette gueguerre y en a marre, et que si chacun puisse reconnaitre ses fautes se serait pour le mieux

Ouais allez +1

Donne moi ta main, et prends la mienneuuu
Mais oui mais oui, la guerre est finie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 18:43:35

shej>>> je comprends ce que tu veux dire et je comprends ton desappointement et j´en suis désolée pour toi. et pour ceux qui arrivent et bien il voit que c´est le chantier ben ecoute c´est vrai alors pourquoi faire semblant?? :-)))
moi qui suis revenue il n´y a pas longtemps, je n´ai absolument pas voulu me meler aux histoires.
J´ai repondu anodinement a un post de mave!! si j´avais su!! :rire2:
maintenant shej comme je te l´ai dis je ne ferai pas semblant et cela ne m´empechera pas de venir parler aux gens que j´apprecie meme si cette histoire a d´un premier abord bien plombé mon envie de poster. et le fait que mave soit dans un topic ne me genera absolument pas pour y poster^^
bisous!!!

hitomi>> avec shej on ne se tape pas dessus!! :non:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
08 juillet 2005 à 18:46:33

Je sais :lol:
Je parle d´avant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment