CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 16:14:18

salut ben :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:15:04

lol le gars on l a jamais vu et il vient nous les casser :-)

ben37
ben37
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:15:20

Salut cali :-)
Ca faisait un bail.

monsieur_muscle
monsieur_muscle
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:15:32

je n´est que ce pseudo,schej,pourquoi me pose tu la question si j´ai un pseudo principal?

shej
shej
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:15:37

lut ben au fait^^

ben37
ben37
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:16:10

Et salut shej et mav
Comme ça, c´est fait^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:16:32

salut ben :ok: pk ce pseudo ? l autre est :mort: ?

shej
shej
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:17:23

Mr muscle --> parce qu´un pseudo inscris depuis 0 jour et ayant posté 10 messages, je ne crois aps qu´il viendrais se mêler à la convers comme ça, et je me demande d´ailleurs pourquoi est-ce que tu veux que maverick ne soit plus modérateur...
tu donne l´adresse pour mailer lightman, tu lui dit, qu´on peut lui enlever etc...
désolé mon gars ( ou ma fille^^) je ne suis pas dupe

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 16:18:03

si g trouvé un truc pr me plaindre du modéro :oui:

il a viré mon topic Baston :sarcastic: en plus il servirait vachemen en ce momen :oui:

monsieur_muscle
monsieur_muscle
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:18:23

maverick,je suis un forumeur comme les autres,donc d´accord c´est vrai que j´ai été un peu loin mais as tu lu ce que les autres te reprochent? commence d´abord par lire ce que l´on te reproche et tu comprendras pourquoi je t´ai adresser mon message.Et ce que je t´ai dit n´est pas du cassage.sinon,t´as un skyblog maverick?

ben37
ben37
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:18:38

Maverick_17 Posté le 08 juillet 2005 à 16:16:32
salut ben pk ce pseudo ? l autre est ?

Qui moi ?
Heu non je ne crois pas :doute:

Attend voir

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:19:12

Et hop :doute:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:19:56

Ca fait plus d´un an que je viens :snif:
C´est l´émotion :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:20:42

monsieur_muscle Posté le 08 juillet 2005 à 16:18:23
maverick,je suis un forumeur comme les autres,donc d´accord c´est vrai que j´ai été un peu loin mais as tu lu ce que les autres te reprochent?

:d) Quand on ne sait pas, on évite d´agresser les autres :non:

shej
shej
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:23:56

lol a moins que Mr Muscle veuille nous dévoiler ses autres pseudos il n´a plus de message pour aujourd´hui :o))
sa sent la création de pseudo :o))

michelin25
michelin25
Niveau 7
08 juillet 2005 à 16:25:06

que ce passe t´il par ici?

ca va sinon?

:merci:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:26:54

ben -> un an deja ? ^^

monsieur muscle -> alors si les remarques sont infondées je devrais me méfier quand même ? évite de parler stp tu t enfonces :ok:
et non g pas de skyblog je vois pas l utilité

shej -> c est clair c louche surtout le nom du pseudo ca sent le foutage de gueule . ..

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:29:59

Maverick_17 Posté le 08 juillet 2005 à 16:26:54
ben -> un an deja ? ^^

A mi chemin des 10 secondes :p)
:rire2:

Ouais bon je sais qu´1 an c´est pas énorme mais je deviendrai grand...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:31:22

grand comme moi ? ^^ y a de la marge encore . ..

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 16:33:08

alor ce topic baston je px le faire ? :p) parce que la ca chauffe avc enqui :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment