En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 16:14:18
salut ben
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:15:04
lol le gars on l a jamais vu et il vient nous les casser
ben37
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:15:20
Salut cali Ca faisait un bail.
monsieur_muscle
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:15:32
je n´est que ce pseudo,schej,pourquoi me pose tu la question si j´ai un pseudo principal?
shej
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:15:37
lut ben au fait^^
ben37
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:16:10
Et salut shej et mav Comme ça, c´est fait^^
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:16:32
salut ben pk ce pseudo ? l autre est ?
shej
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:17:23
Mr muscle --> parce qu´un pseudo inscris depuis 0 jour et ayant posté 10 messages, je ne crois aps qu´il viendrais se mêler à la convers comme ça, et je me demande d´ailleurs pourquoi est-ce que tu veux que maverick ne soit plus modérateur... tu donne l´adresse pour mailer lightman, tu lui dit, qu´on peut lui enlever etc... désolé mon gars ( ou ma fille^^) je ne suis pas dupe
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 16:18:03
si g trouvé un truc pr me plaindre du modéro
il a viré mon topic Baston en plus il servirait vachemen en ce momen
monsieur_muscle
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:18:23
maverick,je suis un forumeur comme les autres,donc d´accord c´est vrai que j´ai été un peu loin mais as tu lu ce que les autres te reprochent? commence d´abord par lire ce que l´on te reproche et tu comprendras pourquoi je t´ai adresser mon message.Et ce que je t´ai dit n´est pas du cassage.sinon,t´as un skyblog maverick?
ben37
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:18:38
Maverick_17 Posté le 08 juillet 2005 à 16:16:32 salut ben pk ce pseudo ? l autre est ?
Qui moi ? Heu non je ne crois pas
Attend voir
Ben37300
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:19:12
Et hop
Ben37300
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:19:56
Ca fait plus d´un an que je viens C´est l´émotion
Ben37300
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:20:42
monsieur_muscle Posté le 08 juillet 2005 à 16:18:23 maverick,je suis un forumeur comme les autres,donc d´accord c´est vrai que j´ai été un peu loin mais as tu lu ce que les autres te reprochent?
Quand on ne sait pas, on évite d´agresser les autres
shej
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:23:56
lol a moins que Mr Muscle veuille nous dévoiler ses autres pseudos il n´a plus de message pour aujourd´hui sa sent la création de pseudo
michelin25
Niveau 7
08 juillet 2005 à 16:25:06
que ce passe t´il par ici?
ca va sinon?
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:26:54
ben -> un an deja ? ^^
monsieur muscle -> alors si les remarques sont infondées je devrais me méfier quand même ? évite de parler stp tu t enfonces et non g pas de skyblog je vois pas l utilité
shej -> c est clair c louche surtout le nom du pseudo ca sent le foutage de gueule . ..
Ben37300
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:29:59
Maverick_17 Posté le 08 juillet 2005 à 16:26:54 ben -> un an deja ? ^^
A mi chemin des 10 secondes
Ouais bon je sais qu´1 an c´est pas énorme mais je deviendrai grand...
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:31:22
grand comme moi ? ^^ y a de la marge encore . ..
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 16:33:08
alor ce topic baston je px le faire ? parce que la ca chauffe avc enqui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm