CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 15:26:40
  • et le peuple se met a crier *

cali modéro ! cali modéro !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 15:29:10

cali>> je suis pas sure que de tomber de charybde en scylla ce soit la solution!! :rire2:

un coucou a mon cheri au passage :coeur: ( et oui encore des ti coeurs!! :lol: )

a plus tard tout le monde je pars vacquer a mes occupations!! :bye:

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 15:31:22

ghala :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 15:36:38

quoi tu n´as plus le sens de l´humour cali?? :p ce n´est pas aprce que je suis en desaccord avec le modero qu´il faut voir le mal partout^^ :non: :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 15:42:10

je faisais cette tete parce que tu passe tjs en coup de vent :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 15:45:50

aahh d´accooordddd!! :rire2: je crois que je deviens aussi parano ces temps derniers!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 15:47:22

alllez hop cette fois ci je suis vraiment partie^^

bisous a bientot^^ :-))) :bye:

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 15:47:49

vu l´ambiance sur le forum en ce moment t pa la seule :sarcastic:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:49:01

quand les critiques sont fondées je les accepte mais selon certaines personne j ai toujours tort alors . .. a quoi bon écouter ?

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 15:52:24

t kun méchant c tout :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 15:55:34

moi g jamé eu de pbs avc le modéro mais faut dire aussi que je couche avc :rire:

shej
shej
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:57:14

vous allé devenir comme le 18-25 ou quoi? et encore...
Je n´ai absolument rien contre maverick, je n´ai absolument rien contre les autres mais là ça commence à devenir lourd...
Dans certaines conversation dès qu´il y en a un ou une qui apparait certain(e)s disparaissent, et vice versa.
On est pas sensé être sur le 25-35 là?
Si certain(e)s ne peuvent pas se blairer qu´ils ne le fassent pas sentir aux autres du forum!
Ce sont vos problèmes, ça n´est pas aux autres d´en prendre les conséquences.
Je répète que je n´ai rien contre personne mais si au lieu de vous tirer dans les pattes vous faisiez un effort de chaque côté tout serait pour le mieux.
C´est sur qu´on ne peut pas aimer tout le monde, j´ai moi même peu apprécié une certaine personne ici, mais j´ai finit par oublier et tout va pour le mieux.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:58:25

et ca retombe tjrs sur moi :snif:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:59:39

C´est la guerre :lol: .

C´est pas bien, ecoutez SHEJ qui dit les choses clairement :ok:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:00:52

Il faudrait déjà que l´on soit tous à égalité alors que ce n´est pas le cas..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:02:22

c est pas parcque j aprécie moins certaines personnes que je fais du favoritisme
:doute:

shej
shej
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:09:27

et ça recommence :(
vous pouriez pas laissé tomber?
je ne sais que dalle de ce qui s´est passé avant ( et d´ailleurs je m´en tape) je sais juste que c´est lourd à vous voir comme ça.
réglez ça où vous voulez, mais évitez de le faire sur le forum!

monsieur_muscle
monsieur_muscle
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:11:09

on te demande juste de faire ton boulot coirrectement.Et arrête de te prendre pour le plus fort,nous avons des droits aussi et on peut te faire enlever ta fonction modérateur.Donc tu changes et tout redeviendra normal

postcrimptun:je suis libre d´aller ou je veux et me cherche pas,maverick d´accord?

je te dit les choses calmement sans m´énerver.

ben37
ben37
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:13:00

Je ne comprend pas trop ce qui est reproché à mav, là.

shej
shej
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:13:06

au fait Mr Muscle c´est quoi ton pseudo principal :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment