on te demande juste de faire ton boulot coirrectement.Et arrête de te prendre pour le plus fort,nous avons des droits aussi et on peut te faire enlever ta fonction modérateur.Donc tu changes et tout redeviendra normal
postcrimptun:je suis libre d´aller ou je veux et me cherche pas,maverick d´accord?
je te dit les choses calmement sans m´énerver.