Maverick . .
1) Je ne pense pas avoir besoin de me justifier pour quoi que ce soit! Je ne te dois aucune explication sur ce que j´ai envie de faire ou ne pas faire!
2) C´est TON boulot d´effacer les topics alors si ça t´énèrve à ce point de le faire fallait pas devenir modérateur en te plaignant à longueur de journée parcequ´on à l´audace de te demander de faire ton travail.
3) Je l´assume parfaitement mon topic, j´assume absolument tous les mots que j´ai écrits mais maintenant il est source de gène pour d´autres personnes et je souhaite l´effacer uniquement pour essayer d´améliorer l´ambiance de ce foutu forum puisque toi tu ne fais que évenimer les choses!
4) Ensuite si tu te prends pour la poubelle ambulante, là c´est pas mon problème! Si c´est arrivé à ce point la c´est que TU l´as cherché!Je commence à en avoir marre de tes caprices de modo qui agit comme un gamin de 5 ans! Tu fais toujours en fonction de tes préfèrences et tant pis pour les autres qui sont là! Tu veux fonctionner comme ça trés bien, c´est ta vie mais tu est en obligation de respecter tes devoirs de modérateur chose que tu ne fais jamais! Tu ne demandes jamais l´avis des autres pour effacer leur topic et même quand on te demande la raison tu ne nous le dit pas et tu nous ignores alors pourquoi es-ce que nous on devrais se plier à ta loi en t´expliquant nos raisons???