CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:12:54

Pourrais tu effacer Enquiquiland stp . .
Merci

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:56:37

c est la mode ou quoi ?

désolé c sur toi que ca tombe mais ca commence a me tuer . ..

quand on fait un topic on l assume on demande pas un mois après au modéro de le ffacer je suis pas la poubelle ambulante

alors je veux savoir tes raisons :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 01:22:18

mave > >> elle n´a pas a se justifier. d´apres la loi informatique et liberte tu es obligé d´acceder a sa demande ou tu te mets hors la loi.

LoveYuna
LoveYuna
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:35:42

kikou et voila qui arrive..... c´est moi :o)) :hello: tous^^

hillary
hillary
Niveau 10
08 juillet 2005 à 07:13:23

un coucou à maverick! :ok: ?

-enquiquineuse-
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:15:35

Maverick . .

1) Je ne pense pas avoir besoin de me justifier pour quoi que ce soit! Je ne te dois aucune explication sur ce que j´ai envie de faire ou ne pas faire!

2) C´est TON boulot d´effacer les topics alors si ça t´énèrve à ce point de le faire fallait pas devenir modérateur en te plaignant à longueur de journée parcequ´on à l´audace de te demander de faire ton travail.

3) Je l´assume parfaitement mon topic, j´assume absolument tous les mots que j´ai écrits mais maintenant il est source de gène pour d´autres personnes et je souhaite l´effacer uniquement pour essayer d´améliorer l´ambiance de ce foutu forum puisque toi tu ne fais que évenimer les choses!

4) Ensuite si tu te prends pour la poubelle ambulante, là c´est pas mon problème! Si c´est arrivé à ce point la c´est que TU l´as cherché!Je commence à en avoir marre de tes caprices de modo qui agit comme un gamin de 5 ans! Tu fais toujours en fonction de tes préfèrences et tant pis pour les autres qui sont là! Tu veux fonctionner comme ça trés bien, c´est ta vie mais tu est en obligation de respecter tes devoirs de modérateur chose que tu ne fais jamais! Tu ne demandes jamais l´avis des autres pour effacer leur topic et même quand on te demande la raison tu ne nous le dit pas et tu nous ignores alors pourquoi es-ce que nous on devrais se plier à ta loi en t´expliquant nos raisons???

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:22:18

salut yuna et hillary :)

enquiqui ->
1) y a pas de loi qui m obilge a supprimer un topic qui n est pas hors charte :ok:

2) le probleme c est que ca se répand de plus en plus . ..

3) :ok:

4) alors la :honte:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:24:03

Comme d´habitude nous n´avons droit à aucune réponse clair et précise de ta part.. mais juste des smileys..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 14:30:57

1) y a pas de loi qui m obilge a supprimer un topic qui n est pas hors charte

> alors ca complemtmetn faut d´apres la loi informatique et liberter tout ce que chaque individu crée sur le net tout ses props ses informations pêrsonnelles lui appartienne et sur simple demande il peut en demander la suppression.

renseigne toi un peu avant de dire n´importe quoi!!

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 14:56:10

:ouch:

monsieur_muscle
monsieur_muscle
Niveau 6
08 juillet 2005 à 15:07:50

c´est un diktat......... :oui:

je croit qu´on peut envoyer un mail a cette adresse

pissavy@jeuxvidéo.com

c´est pour se plaindre des modérateurs.

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 15:10:53

mave t kun méchant :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:12:57

monsieur muscle -> toi tu file dans un forum aproprié à ton age !

cali -> ouais :snif: personne m aime

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 15:14:04

mave :d) allez ouste :sors: a moi le pouvoir maintenant :diable:

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 15:16:44

il était tps que le peuple se souleve . ..

marchons tous ensemble...

:diable:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:16:53

:tu rêves: :rire2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:17:58

Quand qq´un te critique, il vaut mieux s´en servir pour s´ameliorer plutot que de les rejetter et se poser en victime mav.

t´es pas d´accord?

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 15:21:13

encore un détracteur :oui:

la révolution est en marche :diable:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:24:40

dans ce que j´ai dit tu vois un detracteur? :doute:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:26:34

c´est juste que si plusieurs presonne te critique sur un meme point c´est que le probleme vient peut etre de toi...

Mav devrait peut etre ete un peut plus a l´écoute et un peut moins juge...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment