En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:07:22
c est une nana qui a fait le blog
slclan12
Niveau 7
26 juin 2005 à 09:35:40
ouppppsssss ! !! , desoler
si jamais elle passe par la je lui prensente toute mes excuses
c´est pas des lunettes qu´il me faut mais un chien je crois
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:41:26
et une canne blanche
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:42:23
Califop
Niveau 30
29 juin 2005 à 10:48:41
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:50:20
salut ma couillette ca va ?
Califop
Niveau 30
29 juin 2005 à 10:55:52
mave ca va je bosse un peu toi koi de 9?
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:57:01
moi y a qq qui m a appelé et je c pas qui c c t ptet pour du boulot g pas décroché assez vite
sinon ca peut aller et toi ? tu vois encore ta femme ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:57:54
Cali:tu...bosses??
Califop
Niveau 30
29 juin 2005 à 11:01:46
monkey oui g di a mon chef que j´avais fini et ca lui a pas plus
mave ils rapeleront oui je vois ma femme et toi ten a peché une?
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:03:09
la pèche est pas bonne j espere qu ils rappeleront pasque g essayé de rappeler je tombe sur la boite vocale
Califop
Niveau 30
29 juin 2005 à 11:07:59
mave tu as d pistes? ( pr le boulot et pr la peche )
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:08:49
pour le boulot ben comme d hab j envoie des lettres ^^
pour la peche c pas terrible en ce moment
Califop
Niveau 30
29 juin 2005 à 11:15:08
mave g testé la boite dont je t´ai parlé , 8 salles , je te dis pas les poules
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:17:20
des fois g l impression que t célibataire y avait de la bonne techno ?
Califop
Niveau 30
29 juin 2005 à 11:26:38
mave yavé d meufs qui dansaient sur notre table et caro me faisait les yeux noirs la techno était un peu bourrine mais je me suis bien éclaté quand mem
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:27:13
ah elle était avec t un malade
Califop
Niveau 30
29 juin 2005 à 11:30:51
mave on a fait un pacte je regarde mais je touche pas
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:31:25
c t quel genre de techno ? hardstyle ?
Califop
Niveau 30
29 juin 2005 à 11:35:22
mave makina un peu bourrine mais une fois rentré ds le trip ct cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm