En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:49:46
mav oui c´est vrai que l´on ne se connais pas mais bon vu que t´es modo je te dis bonjours ^^
tu joue toujours de la music ou pas ?
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:53:36
slclan -> plus trop comment tu sais ca ?
gojira -> ouais de tt facon tu m y feras penser hein ?
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:54:28
ba on ce connais peut etre alors
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:56:37
euh certes mais encore ? tu sais de quoi je joue ?
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:56:47
mave je te le dirais le samedi car je vais etre occupé du lundi au vendredi avec mon bac pro
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:58:13
pas de pb gojira
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:59:54
mav guitar , basse ( je crois que c´est plutot metal non ^^ )
Cc3_nico
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:00:27
mav -- > sa existe pas les apostrophe sur ton clavier
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:06:45
slclan -> ah non j en ai jamais joué mais j aimerais bien
nico -> non c t un clavier en promo
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:09:40
mav ba il est pas trop tard pour ti metre
non , en fait jai vue une photo de toi sur nu blog et et il devait y avoir un com sur la music je crois donc , jy est ete au bleuf , voila
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:10:27
un blog , pardon
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:12:15
mav tu joues quel genre de musique?
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:13:40
slclan -> sur la musique ? ah je me souviens plus du comm ^^
gojira -> du piano mais j espère peut etre me mettre a composer de la trance ^^
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:16:17
oui c´est ca du clavier ! ! et tu disais que tu n´en jouais plus trop et que tu jouais plutot a la console ^^
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:17:08
de la trance
à la rigeur je te filerais les partitions de Gojira pour que tu le fasses au piano
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:18:45
ca marche gojira la trance c vachement beau des fois
slclan -> c pas le meme lol je suis allergique aux consoles ^^
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:21:13
bon ba j´ai du me tromper , sur la photo il avait des lunettes de soleil noir et elle etait prise en contre bas , ba si c´est pas toi dsl
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:22:35
ah si les lunettes noires c surement moi t as le lien ?
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:33:35
http://digitam.skyblog.com/34.html
voila , mais le com jai du lire ca ailleur je crois
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:38:28
ca y est jai compris , cest le mec qui a fait le blog qui joue de ma guitare
j´ai tout confondu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm