En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
-swilly-
Niveau 8
13 juin 2005 à 23:51:28
mav>si moi je suis un déchet va faloir faire passer les encombrants sur JV
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:51:31
mouah -> et du couscous aussi comme ca on est a égalité ^^
ben bon ok
ben37
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:52:08
Merci Mav
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:53:05
ben -> je n ai fait que mon devoir
swilly -> c pas moi qui dit ca c mal
ben37
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:54:14
Maverick_17 Posté le 13 juin 2005 à 23:53:05 ben -> je n ai fait que mon devoir
Ouais bah merci quand même
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 23:54:45
Ba si ca te tient à coeur,je veux bien que Mav le dégage,mais enfin bon chais pas pourquoi tu te bourres le mou avec ca,mon petit Ben!Tu supportes pas qu´on te taquines gentiment?
Mouahaha
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:55:04
coucou Swilly, j´t´avais pas vu a cause du riz....euh Mav j´veux dire
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:56:34
il a le droit d etre a cran si c le cas
Mouahaha
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:00:43
exact c´est moi qui l´ai dit, bien pour ça que je l´ai upé qu´une seule fois
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:08:30
comme ça t´auras pas besoin de le faire et tu pourras t´occuper de la MAJ
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:57:21
euh on verra demain ? ah non demain je rentre que le soir j aurais autre chose a faire ( sacred underworld) jeudi ptet ? ouais jeudi
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:00:48
Mav jeudi tu n´as rien de prévu t´es sur?
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:03:58
le matin non l apres midi g muscu je devrais pouvoir trouver un créneau
evilrod
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:06:23
tiens je suis en train d ejouer a sacred moi mais pas l´extension underworld il est bien?
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:10:04
alors pour l instant disons que c´est spécial les maps sont assez déroutantes je trouve pour l instant mais les monstres sont ( très) originaux mais je suis qu au début
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:11:07
dès que tu l´auras faite ce sera une partie de plaisir les autres MAJ
Cc3_nico
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:13:52
mave -- > et pk ta éffacer mon topic sur la moto ?
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:15:30
nico -> pasqu y en a deja un et de toute facon il attirais pas les foules tu m en veux pas ?
gojira -> ouais apres c la routine a dans un mois
Yatemyro
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:15:52
le gars en rouge c´est le moderateur c´est bein sa? si je comprends bien vo mieux etre cool avec lui? je suis nouvo je me presente Yatemyro, enchanté tout le monde
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:17:12
faut surtout pas etre faux cul avec le modéro sinon salut bienvenue ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm