En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:21:41
Ca vaN
Mouahaha
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:21:51
aller le comité de soutien pour le topic de mav, un bon geste venez poster
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:22:13
? *
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:22:42
merci mouah ca va toi? ^^ tos -> et toi ?
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:24:01
Moi oui merci mais pourquoi toi ca va pas?
Mouahaha
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:27:08
coucou Mav
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:30:46
Ze vais y aller moi Bonne soirée
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:31:14
bonne nuit tos mouah -> tout pour pas répondre est ce que ca va pas ?
Mouahaha
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:33:41
c´etait ça ou pas de reponse
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:34:18
g mangé du couscous hier g pensé a toi
Mouahaha
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:41:28
moi j´ai mangé une salade de riz hier, j´ai pas pensé a toi, mais c´etait juste pour dire ^^
ben37
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:42:42
Mav Ca va te prendre 2 sec alors merci de supprimer mon pic " Ch´suis nouveau" Steu plaît
Et fait gaffe hein, pas le topic " Mouahaha"
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:43:35
c la mode ca ? pk tu veux que je le vire ?
mouah -> c pas gentil
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 23:43:58
Franchement,Mav,je te connais pas,mais ca serait pas cool.Il est drole,ce topic.
ben37
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:45:59
Mav > Parce que je n´aime pas trop qu´on se foute de ma gueule Ce topic n´a aucune utilité Mais absolument aucune, donc je ne pense pas que sa disparition portera préjudice à qui que ce soit
-swilly-
Niveau 8
13 juin 2005 à 23:47:55
y´a assez de déchets comme ça déjà
et
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:47:58
monkey -> ben arrange toi avec ben et puis mon topic il est pas cool ?
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:48:29
en parlant de déchets salut swilly
Mouahaha
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:49:35
bon ba je ferais un effort la prochaine fois que je mange du riz Mav
on se moque pas toi Ben , les gens qui post dessus veulent te taquiner, et en general on ne taquine pas des personne si on ne les apprecie pas ^^
ben37
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:49:38
swil >
Mav > S´il te plait Je ne vois pas où l´avis de monkey joue la dedans C´est mon topic et il ne sert à rien Je ne te le redemanderai pas pour un autre, mais j´aimerai que celui là dégage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm