En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:18:59
Ghala > Moi non plus j´y suis pas, mais bon je t´en ai envoyé un quand même ; )
Elfy > Vers l´Alsace?
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 19:19:51
grabbes> mais alors c´est pas normal ce que tu racontes!! je comprend vraiment pas tes symptomes!! bon un eleph
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:20:24
Vive la touche " tab" ; )
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:20:32
Answer oui . .. juste en dessous . ..
Cherche bien . .. le 90 est le département le plus petit de France ! !
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 19:20:53
me**** un ti bug!!
je disais donc!!
un elephant rose rien d´anormal mais un grenouille!! :doute!
answer> je vasi voir alors!!
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 19:21:44
answer03 Posté le 06 juin 2005 à 19:20:24 Vive la touche " tab" ; )
>> que celui qui n´a jamais tabber jette le premier smiley
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:22:12
ghaladriel Posté le 06 juin 2005 à 19:21:44 answer03 Posté le 06 juin 2005 à 19:20:24 Vive la touche " tab" ; )
> > que celui qui n´a jamais tabber jette le premier smiley
! !!
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:23:07
Elfy > Ahlala, moi je vogue entre le 21, le 71 et le 69
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:23:48
Ghala mais en fait je crois que c´est le miroir ^^
Pour la touche Tab . .. j´avais pensé la virer de mon clavier . .Mais le hic c´est que je m´en sers à taquet de c´te touche ! !
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 19:23:57
answer> t´as jamais tabber??
sinon mail bien recu^^
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:24:34
Ghala > Tabber? Dépend de ce que t´entend par ce mot ; )
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:25:44
Answer à mon avis tabber = appuyer sur TAB en plein milieu d´un post . .. !
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:27:02
Je sais Elft, mais c´est pour maintenir le suspense ! ! !
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:27:31
Elfy, rofl
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 19:27:41
grabbes>>> meme probleme que toi avec la touche tab
> tu as un mirroir rose??
tu connais barbara cartland??
answer>> ben tabber du verbe tabber utilisier quand on le veut pas sa touche tab!! pourquoi cela a un autre sens??
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:28:20
Ghala > Dans mon vocabulaire, oui. Mais dans le tien, ca m´etonnerait ; )
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:30:46
Ghala bin non . .. il est en caliméro mon miroir ! !! ! !
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 19:31:03
answer>> oh oh!! j´ai peur!! ben je confirme je pensasi avoir inventer un nouveau mot!!
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:31:27
Peur? De quoi? :o
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:31:45
J´ai oublié de répondre à une partie du post . .. . .. lol
Et sinon Barbara ca me dit rien . .. les Barbapapa oui . . Mais je connais aucune Barbara ! ! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm