CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 19:02:04

answer> et bien si tu veux!! :-))) mais si tu ne m´y vois pas souvent ne t´inkiete pas je ne t´aurai pas bloker c´est que je n´y serai pas!!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:02:45

Ghala :d) oui en effet . .. les seuls que j´ai vu se faire operer ils sont ressorti muets, au régime " soupe", et plutot tout bleu/vert . .. :rire: ! !

Answer :d) pourquoi pas . . ! !

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:03:10

T´inquiète Ghala, je n´y suis qu´une fois par semaine ; )
( et encore)

Bon, envoie-moi ton adresse à l´adresse suivante:
Answer06@hotmail.com
( C´est pas mon msn, juste une adresse que j´utilise pour ce genre de cas)

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:03:33

Elfy > Ok, je te laisse distiller les indices ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 19:05:38

grabbes>> :rire2: bon rien d´anormal dasn les couleurs pour une grenouille alors!! tu peux y aller tranquille!! :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:05:40

euh . ... peut etre plus tard . .. :sarcastic: ! ! lol

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:06:48

Ghala > Envoyé?

Elfy > Même pas, j´ai toujours detesté ce genre de jeu : /

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:07:08

Ghala :d) mouai . .. sauf que je suis une grenouille " rose" . .. :fier: . ...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:07:51

lol . .

Mais je comptais pas le faire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 19:09:12

bon ne revoilou apres quelques ti bugs!! :-p

answer> :oui: ca y est ca vient de partir!!

grabbes>> :doute: c´etait quand ta derniere tite pilule?? :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:09:28

Elfy > Je m´en doutais un peu : )

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:10:55

ghala :d) euh . ... demain d´il y a 15 jours ^^ :p)

Answer :d) lol . .. comment que t´as ou t´en douter . .. suis-je si prévisible ? ?? :rire: !

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:11:03

Ghala > Ouah, tout un système, maintenant je me suis envoyé ton mail sur mon adresse principale : /

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:11:37

Elfy > Nan, arrivé à une certaine maturité, tu le perçois au feeling, juste besoin de survoler :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 19:13:36

grabbes> mais oui mais oui!! :oui:
donc si j´ai bien compris c´etait il y a 14 jours! bon alors et celle de demain il y a 8 jours tu en fasi quoi?? :-p

comment que t´as ou t´en douter

>> tu te met a un dialecte suisse au cas ou la franche copmté y serait rattachée ou quoi?? :rire2:

Answer> je croyais que tu aimais pas les chasses aux tresors!! :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:14:56

Ghala > C´est vrai que ton @ est un trésor :o)
Courrier bien arrivé?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:16:05

answer03 Posté le 06 juin 2005 à 19:11:37
Elfy > Nan, arrivé à une certaine maturité, tu le perçois au feeling, juste besoin de survoler :o

:d) ouffff ^^

ghaladriel Posté le 06 juin 2005 à 19:13:36
grabbes> mais oui mais oui!!
donc si j´ai bien compris c´etait il y a 14 jours! bon alors et celle de demain il y a 8 jours tu en fasi quoi??

:d) bin je l´ai mangé pardi ! !!

comment que t´as ou t´en douter

> > tu te met a un dialecte suisse au cas ou la franche copmté y serait rattachée ou quoi??

:d) meuh non . ... je voulais écrire " comment t´as Pu t´en douter . .." ! !

Et il est pas encore arrivé le jour où on me fera perdre mon accent et mes expressions du 90 pour me faire passer Suisse ! !!

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:16:48

90? C ou ca? :question:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:17:42

Answer :d) en Franche Comté vin dieu ! !!!! :rire: ! !

c´est tout à l´est :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 19:18:02

answer03 Posté le 06 juin 2005 à 19:14:56
Ghala > C´est vrai que ton @ est un trésor :o)

>> :oui: :-p

Courrier bien arrivé?

> tu m´as envoyer un mail?? parce que sinon je suis pas sur msn pour le moment^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment