En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 18:48:11
ben je t´en pris, si tu veux tu peux meme la prendre en entier la douleur!!
heu sinon j´ai pas compris cette histoire de smiley :/ ca doti etre la douleur mes neurones sont ralentis!!
et ta toux alors cela va mieux??
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:49:24
Le smiley " rire2" immite bien la tête que tu dois faire ; ) Ma toux? Elle ne réapparait que la nuit, elle est sèche mais le mal de dos a disparu(pas été voir le médecin)
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 18:51:26
aaaahhhhhh!!! voui!! voui!!! il est tres ironique en fait!!
answer>> bon ben c´etait un vilain microbe que ton organisme a soigner tout seul comme un grand!! ce sera pas encore pour cette fois la mort!!
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:52:15
lol . . on est tous malade ici . .. La semaine derniere, je me suis tappé une sinusite qui m´a fritté jusqu´à la machoire ! ! ( j´ai d´ailleurs moi aussi pensé aux dents de sagesse . .. ! !)
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:52:20
Ghala > Mince . .. tu veux pas m´éliminer toi?
Mouahaha doit nous la jouer je lis mais ne poste pas(coucou Moua?)
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:52:40
Saluté Elfy
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:53:49
Bonsoir Answer ^^ Ca a l´air d´aller mieux toi ? ?
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 18:54:19
grabbes>> coucou grabbes!! ben en fait ceal ma fait mal deja il y a 3 semaine pendant 5 jours et cela s´etait passé et la cela recommence depuis hier!! si ca continue je vais aller consulter!!
answuer> donne moi ton adresse et j´envoie un tueur!!
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:54:28
Yep, la semaine prochaine je pars en vac´s ; ) Et toi, quoi de neuf?
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:55:15
Ghala > En parlant d´adresse, faut que je note ton @msn(si t´en as), histoire de ne pas devoir faire le guet sur le forum pour te causer ; )
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:56:24
Ghala alors j´ai encore un peu de temps moi . .. lol . .. Mais je devrai passer pas l´opération qd même . ... déjà j´ai pas la place . ... et en plus elles poussent " à l´horizontal " . ..
Answer bin ca va tranquille . .. Bin trop rien de neuf . . je suis plus malade . .. et il me reste 3 semaines de stage . .. ! Et apres . .. fertig ^^
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:56:51
Fertig?
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:57:38
lol t´as pas fait allemend toi ! !
Fertig = Fini ^^ ( il me semble . . :grosgrosdoute: ! !! lol)
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:16
moi j´ai zappé le français . .
Allemand*
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 18:58:16
answer> c´est pas juste!! bon moi j´en sors de mes vacances!! mais bon elle se sont tres mal terminées alors j´en veux plus de toute facon!! je suis fachée avec les vacances!!!
heu sinon oui j´ai msn mais j´y suis tres rarement et je ne donne jamais l´adresse sur un forum public comme JV!! tu auras plus de chance de me voir ici en ce moment que sur msn!!
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:21
Ahh, désolé je me suis battu avec mon prof d´allemand en 3ème alors : /
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:59:47
Ghala > Yep, mais c´est plus pour avoir le genre de discussions " sérieuses", étant donné que sur un forum nous sommes moins libres car " épiés". Si tu veux, je te laisse la mienne.
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 19:00:23
Elfy_grabbes Posté le 06 juin 2005 à 18:56:24 Ghala alors j´ai encore un peu de temps moi . . . lol . . . Mais je devrai passer pas l´opération qd même . . .. déjà j´ai pas la place . . .. et en plus elles poussent " à l´horizontal " . . .
> ben boonne chance pour l´operation!! j´ai un amis qui y est passé, les premeirs jours tu peux pas parler!! bon moi si c´est qu´ne qu´il faut arraché j´aurais peut etre moins mal!!
alors la les amis si vous vous mettez a l´allemand je suis mal j´en ai jamais fait!!
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:00:42
Lol Answer . .. à 3 ça ira plus vite pour remplir la page ! !! ! !
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:01:17
Elfy > Héhé, sinon, on a qu´à faire un jeu de piste ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm