CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 18:48:11

ben je t´en pris, si tu veux tu peux meme la prendre en entier la douleur!! :-p

heu sinon j´ai pas compris cette histoire de smiley :/ ca doti etre la douleur mes neurones sont ralentis!! :lol:

et ta toux alors cela va mieux??

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:49:24

Le smiley " rire2" immite bien la tête que tu dois faire ; )
Ma toux? Elle ne réapparait que la nuit, elle est sèche mais le mal de dos a disparu(pas été voir le médecin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 18:51:26

aaaahhhhhh!!! voui!! voui!!! il est tres ironique en fait!! :oui: :rire2:

answer>> bon ben c´etait un vilain microbe que ton organisme a soigner tout seul comme un grand!! :-))) ce sera pas encore pour cette fois la mort!! :non:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:52:15

lol . . on est tous malade ici . ..
La semaine derniere, je me suis tappé une sinusite qui m´a fritté jusqu´à la machoire ! ! ( j´ai d´ailleurs moi aussi pensé aux dents de sagesse . .. :rire: ! !)

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:52:20

Ghala > Mince . .. tu veux pas m´éliminer toi?

Mouahaha doit nous la jouer je lis mais ne poste pas(coucou Moua?)

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:52:40

Saluté Elfy

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:53:49

Bonsoir Answer ^^
Ca a l´air d´aller mieux toi ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 18:54:19

grabbes>> coucou grabbes!! :rire2: ben en fait ceal ma fait mal deja il y a 3 semaine pendant 5 jours et cela s´etait passé et la cela recommence depuis hier!! :snif: si ca continue je vais aller consulter!! :oui:

answuer> :oui: donne moi ton adresse et j´envoie un tueur!! :-p

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:54:28

Yep, la semaine prochaine je pars en vac´s ; )
Et toi, quoi de neuf?

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:55:15

Ghala > En parlant d´adresse, faut que je note ton @msn(si t´en as), histoire de ne pas devoir faire le guet sur le forum pour te causer ; )

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:56:24

Ghala :d) alors j´ai encore un peu de temps moi . .. :-) lol . ..
Mais je devrai passer pas l´opération qd même . ...
déjà j´ai pas la place . ... et en plus elles poussent " à l´horizontal " :doute: . ..

Answer :d) bin ca va tranquille . ..
Bin trop rien de neuf . . je suis plus malade . .. et il me reste 3 semaines de stage . .. ! Et apres . .. fertig ^^

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:56:51

Fertig?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:57:38

lol t´as pas fait allemend toi ! !

Fertig = Fini ^^ ( il me semble . . :grosgrosdoute: ! !! lol)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:16

moi j´ai zappé le français . . :honte:

  • Allemand*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 18:58:16

answer> :nah: c´est pas juste!! bon moi j´en sors de mes vacances!! mais bon elle se sont tres mal terminées :snif: alors j´en veux plus de toute facon!! :nah: je suis fachée avec les vacances!!!

heu sinon oui j´ai msn mais j´y suis tres rarement et je ne donne jamais l´adresse sur un forum public comme JV!! :non:
tu auras plus de chance de me voir ici en ce moment que sur msn!! :-))) :oui:

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:21

Ahh, désolé je me suis battu avec mon prof d´allemand en 3ème alors : /

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:59:47

Ghala > Yep, mais c´est plus pour avoir le genre de discussions " sérieuses", étant donné que sur un forum nous sommes moins libres car " épiés".
Si tu veux, je te laisse la mienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 19:00:23

Elfy_grabbes Posté le 06 juin 2005 à 18:56:24
Ghala alors j´ai encore un peu de temps moi . . . lol . . .
Mais je devrai passer pas l´opération qd même . . ..
déjà j´ai pas la place . . .. et en plus elles poussent " à l´horizontal " . . .

> ben boonne chance pour l´operation!! j´ai un amis qui y est passé, les premeirs jours tu peux pas parler!! bon moi si c´est qu´ne qu´il faut arraché j´aurais peut etre moins mal!! :doute: :peur:

alors la les amis si vous vous mettez a l´allemand je suis mal j´en ai jamais fait!! :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:00:42

Lol Answer . .. à 3 ça ira plus vite pour remplir la page ! !! :rire: ! !

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:01:17

Elfy > Héhé, sinon, on a qu´à faire un jeu de piste ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment