CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:38:35

coucou Mav :-p

:dehors:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:38:47

pourquoi t´efface les topics de l´ami robinhole :-( ils osnt amusant :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:39:08

nan :non2: j ai pas cette chance

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:42:44

toi aussi tu galères :-(

si j´attend impatiemment jeudi je passe des tests pour entrée en bac pro commerce

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:43:56

ca va le nolife d argent? :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:46:30

d´ailleurs il s´est gourré, je ne susi pas aussi bien classé :non: en plus avec ce pseudo j´ai pas beaucoup de posts contrairement aux deux autres réunis :lol: d´ailleurs je :doute: qu´il les connaisse

j´ai cru que j´aurais eu la chance d´avoir un topic mais non :snif:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:49:40

" j´ai pas beaucoup de posts contrairement aux deux autres réunis"

evidemment je parles de mes pseudos :gni:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:37:58

c quoi les autres :question:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:40:46

CapDanTison et LtDanTison

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:50:43

:ok:

daKLIMS
daKLIMS
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:09:51

maverick j´aurai une ou deux question:
est ce tu es un des mec qui connait tout sur tout sur ce forum ( j´entends les trucs techniques)

si oui alors comment je peut faire pour effacer le topic la niche 18-25 que j´ai crée sous le pseudo dog kromium zero?

daKLIMS
daKLIMS
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:20:42

merci pour ta reponse... . .. . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 18:39:03

je suis par la answer^^ cela va eviter de polluer le topic sur le cannabis!! :-p

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:40:11

answer03 Posté le 06 juin 2005 à 18:38:15
J´ai obtenu la pièce manquante, je peux dès demain aller à la CAF demander un rappel
Tu sais pas combien ca prendra de temps?
( sinon, à part ca je vais bien)

Et ben, sacré jeu de piste pour te parler ; )

at7896
at7896
Niveau 2
06 juin 2005 à 18:40:21

http://www.starwars-fr.org/darkchalva/CeQueTuveu/blabla.avi

allé von peu plaire a certain d entre vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 18:40:33

answer03 Posté le 06 juin 2005 à 18:38:15
J´ai obtenu la pièce manquante, je peux dès demain aller à la CAF demander un rappel
Tu sais pas combien ca prendra de temps?
( sinon, à part ca je vais bien)

> je ne me rapelle plus pour moi mais il me semble que cela devrait aller assez vite!! au pire tu le touches debut juillet ton rapel je pense^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 18:41:30

Et ben, sacré jeu de piste pour te parler ; )

> pourtant me trouve plutot sage sur ce coup la!! :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:42:09

Dent de sagesse . .. j´ai eu ce genre de soucis, mais apparememnt ca fait flipper : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 18:43:58

answer03 Posté le 06 juin 2005 à 18:42:09
Dent de sagesse . . . j´ai eu ce genre de soucis, mais apparememnt ca fait flipper : /

> voui a 28 ans bientot ca fait flipper!! :rire2:

en fait j´ai mal a l´oreille, a la tete du meme coté, jusque dasn un sinus j´ai du mal avec les mouvements de ma machoire, cela te rapelle quelque chose?? :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:45:13

A 28 ans, je serai déjà mort, donc connais pas ; )
Arf, rien que d´entendre l´évoquer, j´ai mal pour toi, en plus tu m´as même dessiner la tête que tu fais avec le smiley : /

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment