Kikoo . .. puisqu´il faut donner des nouvelles ^^lol
J´ai pas répondu au message parce que j´en ai plus . . 
Et j´essaie de finir mon cdc . . le plus vite possible ! Comme ca apres il est fait
. . il me reste plus grand chose c´est bon . .
J´ai atteint les 15 pages alors qu´il me manque des photos et j´ai quasi aucune mise en page . .
donc ca le fait pas trop mal ^^