En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:22:31
a+ ninjato
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2005 à 15:22:38
bah je peu rester mais j´ai un truc a aller chercher quelque part! j´en ai pour 15 min! a tout!
elfy_grabbes
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:23:08
A tes souhait . ..
Baten Kaitos . . Atchouuuum . ... snif . .. ca me fait eternuer . .. lol
je connais pas . .^^
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:24:26
ok
a+ tard wazaaa
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:41:29
oula c´est bien mort tout à coup !
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:43:15
c clair!!
Psykadelireman
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:46:11
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:47:07
salut psy !
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:48:59
bon moi vé bosser ! a+ tlm
Psykadelireman
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:49:06
Ah teins Zelda , tu vas bien ? tu viens d´arriver ?
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:49:43
bon courage zelda
lu psyka
Psykadelireman
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:50:26
Incroyable cette zelda , elle est droguée au travail . Mais j´prefere que tu aille travailler sinon si t´as aps ta dose tu deviens méchante et agressive
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:53:26
mdr
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2005 à 16:34:44
re désolé y avai du monde
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:23:28
psy ah bon ? parce que quand j´ai ma dose je suis gentille ptet ?
Maverick_17
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:36:24
elfy_grabbes
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:37:05
bijour bijour . .. ^^
Ganryu
Niveau 17
24 avril 2005 à 16:39:29
Maverick_17
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:40:25
je file deja ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:41:48
Mais quel empaffé lui . .. . .. il a été là toute l´aprem . .. et c´est qd il s´en va qu´il se pointe ici ! !!
trop fort ! ! ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm