En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2005 à 15:11:57
on a envie de se sentir grand!
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:12:58
kik
elfy_grabbes
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:13:21
J´ai l´accord du modo pour etre là . .. ! ! lol
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2005 à 15:14:32
si maintenant faut l´accord du mod!!!
Ninjato
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:14:53
Oki, c´était juste pour vous embeter que je demandais ça ^^
Sinon Tiens ! y´a mister Angel Heart, quelle coincidence !
elfy_grabbes
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:15:49
lol Wazaa . .. surtout que lui non plus n´a meme pas l´age ! ! ! !!
Ninja t´en fais pas . ..
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:16:22
salut tlm
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2005 à 15:16:30
ah ouai c´est vrai ca !
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2005 à 15:16:56
coucou zeldanounette!
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:17:12
a tiens vous voila tous
bonjour tous les arrivants
elfy_grabbes
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:18:04
Salut Zelda ! !
Wazaa bin c´était pour le faire remarquer . . mais personne à réagit . .. lol
Ninjato
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:18:25
effectivement, je ne sais meme pas ce que je suis venu faire ici ^^
Bon je retourne d´ou je viens
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2005 à 15:18:48
Bon les gens je vous laisse ! je re bientot!
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:18:56
zallez bien ?
elfy_grabbes
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:19:09
Ninja tu peux rester . .. l´age est pas le souci . .. on est ici parce qu´on en a envie ! !^^
elfy_grabbes
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:19:44
ok dac Wazaa . . @++
Zelda ca va bien merci . . et toi ? ?
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:20:02
tu peu rester wazaaa
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:20:38
moi vé bien ^^ bye wazaa et Ninjato
elfy_grabbes
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:21:14
zelda
Ninjato
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:21:40
Elfy je sais bien, je sais bien ( manquerait plus que ça qu´on soit banni pour fréquenter des forums où on a pas l´age )
Mais bon là je vais acheter Baten Kaitos ( il était temps ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm