En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:41:33
je te l ai di sur msn
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:54:14
je te reprend a flooder t mort . ..anthemys
k-skun
Niveau 21
23 avril 2005 à 09:37:30
anthemys ?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:15:25
ça fait longtemps ce topic Arf ça m´rappelle le bon vieux temps ( style j´suis là depuis tjs.... ) Arf.... ^^
Bonne journée à Tous
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:16:39
Bon j´y vais
Mouahaha
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:18:08
WaZaAaBi Posté le 22 avril 2005 à 18:02:31 c´est pas bien de faire de la leche au modo!
moi, faire de la lèche à Mav ?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:23:39
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:35:36
psyka ^^
mouah -> salut
Taupe-Maniac
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:44:43
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:52:38
salut
Taupe-Maniac
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:56:18
t´es en vacance aussi? tu va pouvoir sortir kan tu veux
endribes
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:59:02
Maverick tu ne regarderais pas la NBA ? désolé si je me trompe^^
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:59:58
Bonjour EnDribeS
endribes
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:00:39
Bonjour Brandon
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:03:05
ca vas bien?
endribes
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:05:14
Tu me connais
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:07:29
non mais je suis poli alors je discute avec toi
Ninjato
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:10:18
Que faites vous sur ce forum alors que vous avez moins de 25 ans ? ^^
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:11:17
lu ninjato
parce que ici y a tout ceux que j´aime bien
viracocha
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:11:48
. ......................
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm