En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Nuptse_grabbes
Niveau 3
15 mars 2005 à 22:34:02
NON PAS CONTENT DU TOUT ! !!!
Faut rester dans le TRADITIONNEL ! !! ! !!
Fleina
Niveau 7
15 mars 2005 à 22:34:12
Ze suis plus incognito que toi grabbes … ^^
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:35:48
Fleina Posté le 15 mars 2005 à 22:34:12 Ze suis plus incognito que toi grabbes … ^^
ah oui je me souviens,le nom pour berger allemand,c´est sofea
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:36:58
Sofea ta disparu??
Fleina
Niveau 7
15 mars 2005 à 22:37:02
Berger allemand ?
Malicia_Bents
Niveau 2
15 mars 2005 à 22:37:13
C´est seulement parce que je l´ai bien voulu Sofea . ..^^
noony
Niveau 2
15 mars 2005 à 22:38:34
Parce que demande à Manu s´il m´avait reconnu la dessous . ..
Bon c´est le dernier apres j´arrete . ..
Promis . ..
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:40:06
ouh la vilaine,en plus je dirai tel est prise qui aurait cru prendre
Lethan
Niveau 2
15 mars 2005 à 22:42:03
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:42:37
we bon et sinon???
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:44:22
Lethan Posté le 15 mars 2005 à 22:42:03
là je sais pas du tout . .. Qui peut avoir autant de jour . .. Mais je n´ai pas envie de jouer ce soir . . je sais comment celà fini normalement . .. Je sais que c´est moi qui ai démarré mais vous saviez tres bien de part le contenu des post de qui il s´agissait . ..
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:44:23
je ne sais pas qui est lethan,mais en tout cas ca cv est d´une profonde débilité
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:46:06
sofea = fleina ?
je suis largué la grrr
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:48:17
Mave : t´es larguer? bah casse toi alors moi aussi si tu veux je t´accompagne devant chez toi
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:49:28
personne en réagit....
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mars 2005 à 22:51:52
les gens ^^
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:52:21
. ..
Sofea
Niveau 68
15 mars 2005 à 22:53:13
coucou norka
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:53:22
je me sauve bonne fin de soirée à tous
salut norka,bye norka
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:53:58
je v pas me casser c chez moi ici ^^
salut norka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm