En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
coyote47
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:47:59
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:50:49
pilule rose c quoi?
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:51:49
coyote -> c t bien moi . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:52:35
maniacman Posté le 15 mars 2005 à 21:45:33 exacte, ya aussi le fantome de minuit
faut le dire à Manu ça . .. C´est Gost Buster avec son PC qui reboote tout seul ! !!
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:55:32
Mave fallait pas dire sa, Coyote va te devorer tout cru tention les yeux on va assister a une batille d´argumentation d´enfer
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:59:06
grabbes lol oui,mais ce n´est pas encore l´heure ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:59:58
il est vrai il est vrai . ... dans 3 petits quart d´heure si je ne m´abuse ? ? . .
Mais il le fait encore ? ?
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:00:33
39 min
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:01:37
Donc il le fait encore . ..
Punaise va voir un exorsiste ou un marabout ! ! lol
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:02:07
de quoi vous aprlez vous deux?? c´est un apri? moi je dis 28 min nahhhhhh
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:03:37
Maniac on parle d´un PC hanté . . parce que je te prommet Manu que c´est pas normal ton truc ! !
Sofea
Niveau 68
15 mars 2005 à 22:05:11
Manu > tu as pensé à faire un scan antivirus et à regarder s´il y avait pas un conflit système ?
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:06:33
Elfy : ah dacord, et duit pk Elfy? elf c sa?
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:07:43
Oep Maniac . .. j´aime bien la féerie et les consonnances en " i" . .. j´ai fait un mix et j´ai concatené à mon pseudo principal ^^
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:10:24
Elfy : donc tes l´elf des crapos? c´est bien toi la reine de la cave hein? moi je suis un nouvo, mais Grabbes-Maniac sa le fait pas tro...
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:12:18
t as vu constantine manu ? il te dit comment faire !
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:13:01
En effet et je pense qu´il y en a un qui sera pas ok . . mais bon . ..
Et je ne suis pas la reine de la cave . .. Je n´en suis que l´humble proprio . ..
Sofea
Niveau 68
15 mars 2005 à 22:15:18
Tu n´es que l´humble proprio mais reine de la cave quand même ( élue à l´unanimité par les résidents et les squatteurs)
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:16:28
Sofea . . merci !
Taupe-Maniac
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:17:19
et proprio, je suis la Taupe de la cave hihi!! c´est qui la reine de la cave alors? yen a aps?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm