En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:20:13
grabbes on ne parle pas le sms par chez nous
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:21:00
moua> pas loin lol ( lis à haute voix avec les liaisons)
Sofea Posté le 15 mars 2005 à 21:08:57 sigma=(Mfmaxi/Igz)*(v/2)<(Rpe/s) Lemme de Simone_c ( ne prouvant et servant à rien) pas Lemme, mais LEM ( Loi d´Emmerdement Maximum)
Mouahaha
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:21:39
c´est vrai que ça fait message sms, surtout la fin
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:22:05
Manu je pensais que tu le serais le seul succeptible de connaitre . .. lol
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:23:13
ah bon? atta,je réfléchis
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:23:57
je vois pas au hasard,les plans d´expériences??
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:24:04
meuhhhh non . ... C´est la formule de Wilson . .. ! !
Elle sert à déterminer les tailles de lot de lancement optimales dans une entreprise
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:24:36
euh c qui coyote ?
coyote47
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:24:38
maverick est ce que c´est toi qui a virer mon topic sur JE cherche
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:26:37
arf c´est encore une embrouille de la production ca non sérieux,ca ne me dit rien mais je ne suis pas une bête en gestion de prod ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:28:51
Manu c´est clair parce que c´est ce que j´ai apris en premier ! ! lol
Ca et " PREVOIR, ENGAGER, SUIVRE . .." lol
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:29:43
coyote -> euh c pas tres clair tout ca...
c t quoi ton topic ?
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:30:12
comment ca c clair??
lol je déconne ^^
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:30:22
yo on parle de quoi ici?
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:35:29
oy de tout et de rien
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:36:32
. .. bon et si ce soir on parler de tout? pour changer
coyote47
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:36:41
j´ai poster un topic je cheche vers 19h et juste derriere il n´y etait + or il n´y a que toi qui peut le suprimer il etait question de maitraisse la memoire te revient ou donne moi le coupable
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:42:02
le coyote a fin ce soir...
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:44:13
sauf qu´il n´y a pas que lui qui peut les supprimer,je crois
Maniacman
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:45:33
exacte, ya aussi le fantome de minuit me calculez pas je suis le fantome de Maniac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm