En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:10:09
formule de la contrainte maxi en flexion pour une poutre avec une charge ponctuelle
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:10:36
[SO3]+[H2O]-->[Je peux meme pas le dire tellement je suis nulle en chimie] ! !
2 de moyenne à l´année . .. et 12 au bac . .^^ . .. merci le QCM ! ! lol
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:10:48
contrainte admissible*
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:11:15
merci moua, je me sens moins seul d´un coup
Sofea
Niveau 68
15 mars 2005 à 21:12:40
SO3+3H2O-->SO4^2-+2H3O^+
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:12:49
et en statique
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:13:20
linéaire
Sofea
Niveau 68
15 mars 2005 à 21:13:33
( Rappel : sorti des math et de la physique je suis nulle partout)
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:14:19
100HO7+LHO+L100+7HO7 = ? ??
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:14:21
c clair vive les qcm ^^
grabbes -> ben ca fait de l acide sulfurique mais c compliqué parce qu il faut sans cesse rajouter de l eau car l acide sulfurique l absorbe ( en plsu de réagir avec...) enfin bref
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:15:04
sofea -> perdu c une réaction acidobasique . ..
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2005 à 21:15:46
je file... bisous à tous...
Mouahaha
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:15:56
c´est pas la formule d´une creme hydratante que tu nous as donné la Ganda ?
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:16:32
ou la formule secrète du coca cola
Mouahaha
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:16:42
GanryuCoupDeVent
Sofea
Niveau 68
15 mars 2005 à 21:17:27
Mave > Qui a dit que ma réaction était quantitative ^^ ( bon oki je me rattrape comme je peux)
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:17:47
Sofea Posté le 15 mars 2005 à 21:08:57 sigma=(Mfmaxi/Igz)*(v/2)<(Rpe/s) Lemme de Simone_c ( ne prouvant et servant à rien)
oui?
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:18:37
sofea -> euh mouais
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:18:42
ouai bin moi si je dis:
( (2.a.Q)/(Pu.t))^1/2 ( bin oui y a pas de racine ici . .. )
hein ? ??
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:20:04
coyote47 Posté le 15 mars 2005 à 21:18:27 maverick trou du cul tu me repond
pas sure qu´il te réponde . .. par autre chose ca . ... . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm