En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
francis8
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:54:01
Bon tu peux errazer celui avec les signes
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:55:26
c fait
coyote47
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:08:53
dis man c´est toi qui a virer mon topic
coyote47
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:15:07
ho t´es la mon gars
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:17:13
non il est pas là . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:18:47
Connerie de touche TAB . ..
Excuse . ..
Apparement il s´est absenté puis que le bougre n´est pas connecté . .. ^^
Mave qd tu liras ca . ...
*Se tire en courant vite fait bien fait!!*
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:54:35
je t excuse pas
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:05:20
Tant pis pour toi^^
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:09:32
non pour toi ^^
coyote47
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:11:18
hey joe tu me repond ou merde
Sofea
Niveau 68
15 mars 2005 à 20:11:45
Elfy_grabbes Posté le 15 mars 2005 à 20:05:20 Tant pis pour toi^^ Maverick_17 Posté le 15 mars 2005 à 20:09:32 non pour toi ^^
Vous êtes donc d´accord : tant pis pour toi …
mais c´est qui toi
manu_c
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:12:39
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2005 à 20:15:48
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:16:08
sofea -> en tt cas c pas toi
salut manu et gan
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:18:25
Mave
coyote47 Posté le 15 mars 2005 à 20:11:18 hey joe tu me repond ou merde
je crois qu´on te cause . ...
Sofea
Niveau 68
15 mars 2005 à 20:23:57
Maverick_17 Posté le 15 mars 2005 à 20:16:08 sofea -> en tt cas c pas toi
Mais si on vient de dire que c´était toi ! Mais on a pas dit qui était toi !
coucou gan et à manu
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:24:51
sofea -> alors c toi ?
comment tu vas ?
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2005 à 20:36:02
Salut Elfy, Sofea, Manu...
Mouahaha
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:38:08
coucou Ganryu, ça fait longtemps
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:40:03
on a perdu sofea
préparer a intuber dopamine a 3 mg . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm