En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 15:30:35
Si vive google
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:32:18
non c rien de vulgaire . ..
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 15:32:57
mais c pas vulgaire mais c chocant
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:33:40
Moua la petite peste ça sonne très bien Mais Sofea la petite peste, c´est pas mal non plus
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:36:43
ni choquant ni sexuel . ..
Sofea
Niveau 68
24 février 2005 à 15:37:26
Ben > et ben la grosse peste c´est encore mieux !
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:38:27
Je ne suis pas gros
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:39:03
Ben t un vilain
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:39:05
ah non ? mais un peu enveloppé qd meme
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:42:19
Enqui et c´est toi qui dit ça
Mav Non, non plus
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:43:24
Ben mais tu m´as tjs pas dit ce que je t´ai fait...
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:46:25
bon les djeuns je file . ..
l appel la barre de fer ( a prononcer bawre de fewr)
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:46:44
Obi
Bye Mav
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:47:33
Bennnnnnnnn
Bye mav
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:51:25
Je ne veux pas te partager alors tant pis...
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:52:43
Quoi? Me partager? Mais??????? Bennnnnnnnnnn je comprends rien!!!!
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:54:26
Fait pas l´innocente
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:55:20
Ca y est? C´est la fin? Tu m´aimes plusssss
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 15:56:59
Si Mais si tu en aimes un autre, je l´accepterai
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:59:23
Mais Ben... Je t´aimerais toujours toi Obi c´est une obligation... en plus avec le bébé je ne peux pas le quitter... Puis les autres c´est rien à coté de toi... Tu est mon pinocchio esquiveur Tu est le premier et tu sera le dernier dans mon coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm