En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:06:25
je suis la
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:08:46
Ohhh je vais vous laisser entre vous alors
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:09:34
non merci c pas mon genre
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:10:04
ah bon?
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:11:16
tu c quel est mon genre
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:11:48
ah bon?
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 15:17:17
Mav ( murmure) ca veut sire quoi dessus pour que je confirme a ce que je pense
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:17:56
pardon ? sois plus clair
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 15:21:13
a propos d´hier sofea ma dit que tavais compris du 1er coups Otsi aus dessus ou en dessous
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:22:09
oui j ai compris
dis moi ce a quoi tu penses je te dirais si c ca
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 15:22:42
non dit d´abord
Sofea
Niveau 68
24 février 2005 à 15:23:00
ne dis rien Mave
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:24:17
je dirais rien castruc
toi d abord !
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 15:24:53
NON SOFEA tu gache tout
Sofea
Niveau 68
24 février 2005 à 15:26:14
Mave je savais que je pouvais compter sur toi
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:26:28
hé hé tu sais rien en fait castruc
franchement c tellement bidon j ai trouvé tout de suite . ..
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:27:24
Bidon le au dessus? non c pas vrai
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2005 à 15:29:05
si bidon !
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 15:29:14
C le **** ou les ******
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 15:30:12
non!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm