En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Philou-pilou
Niveau 10
17 février 2005 à 12:25:09
oui c´est sur le forum en fait l´histoire c´est ke j´aimais une fille ki s´appéle sandra et je lui avait envoyé deux mails un pôeme et l´autre je sais plus et en fait ça ne lui à pas fait plaisir donc ça m´à saoulé et je me suis cassé
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:26:19
ah d´accord . .. mais tu reviens petit à petit . ??
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:28:38
je vais manger . ..
@++ Philou si t´es encore là . ..
Philou-pilou
Niveau 10
17 février 2005 à 12:28:44
oui je revient + fort + dragueur
Philou-pilou
Niveau 10
17 février 2005 à 12:29:21
bye bon app grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:29:57
ptdr Philou . ...
Plus en forme que jamais . .. j´ai ! ! ! !!
cette fois vraiment . ..
@++
qpochet
Niveau 10
17 février 2005 à 13:38:31
tout le monde
philou, je n´en doute pas une seconde!
Maverick_17
Niveau 10
17 février 2005 à 20:59:25
arf g loupé qpunk j espere que tu vas bien
chevalierblanc
Niveau 9
17 février 2005 à 21:16:55
tlm, ça mousse ?
chevalierblanc
Niveau 9
17 février 2005 à 21:21:25
bo, personne ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:22:21
coucou toi
Maverick_17
Niveau 10
17 février 2005 à 21:27:42
ca mousse ^^
je joue dsl
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:28:18
il y a du monde sur la cave des crapauds
chevalierblanc
Niveau 9
17 février 2005 à 21:28:49
ah si quelqu´un !
bonsoir -AyaneKunoichi-, tu vas bien ?
chevalierblanc
Niveau 9
17 février 2005 à 21:30:13
mav pas de pb, bon jeu !
-AyaneKunoichi- bon ben alors allons voir cette fameuse cave !
Maverick_17
Niveau 10
17 février 2005 à 21:32:45
appelle la ayane ^^
Ganryu
Niveau 17
17 février 2005 à 21:46:25
Maverick
Ganryu
Niveau 17
17 février 2005 à 21:56:02
Dommage, ça ne marche qu´avec Obiwan on dirait...
déçu sur ce coup le Ganryu...
Maverick_17
Niveau 10
17 février 2005 à 21:57:23
qu est ce qui a ?
Ganryu
Niveau 17
17 février 2005 à 22:05:09
qu´est-ce qu´il y a?*
Non rien, un simple coucou...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm