En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Otsu
Niveau 5
17 février 2005 à 11:51:12
Merci... Mais de la part d´une Enquiquineuse, ne dois-je point être méfiante?
C´est des copains à toi tout ces gens?
fa7
Niveau 10
17 février 2005 à 11:51:47
Salut Otsu!
Bienvenue ici, mais pour ce qui est de la méfiance, on ne va pas te le dire tout de suite, ça serait moins drôle!! Tu t´en feras bien une idée toute seule!!
Et puis méfiance, quelle méfiance, d´abord?!!!
Maverick_17
Niveau 10
17 février 2005 à 11:52:25
salut a toi ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 11:52:28
Bienvenue à toi ! !
Par contre pour le salon sympa . .. ca risque d´etre dur . .. Y en a pas qu´un . .!!
Tu squatte ou tu veux . . en fonction du monde^^
enquiquineuse
Niveau 10
17 février 2005 à 11:53:54
Mais une enquiquineuse est une race en voie d´extinction...
Et oui c´est mes amours tout ces gens! Et j´ai oublié d´en citer pleins! Cali, washu, ganryu, moua,... et j´en passe...
A mais non! faut te méfier de mouahaha!
Otsu
Niveau 5
17 février 2005 à 11:55:26
Oulala... Mais ça rapplique sérieux à ce que je vois...
Merci et désolée si j´ai choquée fa7 ( musicienne?)
J´ai une question... ça vous sert à quoi de classer des gens... à vous dire bonjour?
fa7
Niveau 10
17 février 2005 à 11:59:58
Pas choquée du tout, t´inquiète!!
Et musicienne, exact!
La classement c´est plus un jeu...un peu bêbête, je l´admet, mais bon, c´est comme ça qu´on se sent...exister!! Mais non, je dec!!!! Histoire de dire quelles personnes on apprécie ce jour là, ou quelles personnes nous manquent, au cas où elles ne le sauraient pas...
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:00:24
T´inquiette pour fa . .. elle se fache jamais ! !^^ ( vaut mieux d´ailleurs ! ! ! ! ! !)
Ensuite si tu veux parler du classement c´est juste un ´pic comme ca . .. où on peut voter chaque jour pour 3 personnes différentes ( en générale celles que tu apprécies le plus) . ..
Otsu
Niveau 5
17 février 2005 à 12:01:39
Ok, et le premier ou la première gagne quoi?
Un gage?
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:01:45
d´ailleurs . .. Fa tu m´a donné envie de voter . .^^
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:02:44
Otsu je sais pas . .. une bonne grosse dose de satisfaction surement . .. ! !
Mais ils ne prennent pas la grosse tête . .. du moins pas trop . .. . ..
Otsu
Niveau 5
17 février 2005 à 12:04:32
Merci de ces renseignements... Je vais ma faire quelques tartines... A plus tard alors...
Ben37300
Niveau 10
17 février 2005 à 12:05:12
ostu Bienvenue Ouais pour moi le classement, c´est juste pour indiquer avec qui je me suis bien amusé ce jour là
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:06:16
Otsu mais de rien . . c´est un plaisir ^^
Et bon ap´ pour les tartines ! !
Philou-pilou
Niveau 10
17 février 2005 à 12:11:11
salut tlm je fais un rapide passage j´éspére ke vous allez tous bien ça faisait longtemps ke j´étais pas venu vous me manquié. a+
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:12:54
philou ! !! ! !! C´est clair ca fait un sacré bail . ..
En meme tps y a une nouvelle et toi tu rapliques . .. Comme ca m´étonne pas ! ! ! !
Moi je vais bien et j´espere que toi aussi ca va . ..
A tres bientot j´espere . . @++
Philou-pilou
Niveau 10
17 février 2005 à 12:16:07
je n´ai pas fait éxprés de venir en même temps ke la nouvelle oû peut être ke si mais je suis content d´être en charmante compagnie
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:16:52
mouai . .. je te crois ! !
Alors ca va toi ? ? Comment ca se fait que tu viens plus ?
Philou-pilou
Niveau 10
17 février 2005 à 12:19:41
moi ça va tranquille je viens plus par ce ke je suis suceptible c´est mon seul défaut
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:21:24
arf . .. c´est qqch qu´on t´as dis sur le forum ? ?? . ..
´fin tu veux peut etre pas en parler . ..
Sache en tout cas que ca me fait plaisir de te ´re´voir ! !^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm