CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Otsu
Otsu
Niveau 5
17 février 2005 à 11:51:12

Merci... Mais de la part d´une Enquiquineuse, ne dois-je point être méfiante?

:lol:

C´est des copains à toi tout ces gens?

fa7
fa7
Niveau 10
17 février 2005 à 11:51:47

Salut Otsu!

Bienvenue ici, mais pour ce qui est de la méfiance, on ne va pas te le dire tout de suite, ça serait moins drôle!! :-p
Tu t´en feras bien une idée toute seule!! :ok:

Et puis méfiance, quelle méfiance, d´abord?!!! :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 février 2005 à 11:52:25

:lol: salut a toi ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 11:52:28

Bienvenue à toi ! !

Par contre pour le salon sympa . .. ca risque d´etre dur . ..
Y en a pas qu´un . .!!

Tu squatte ou tu veux . . en fonction du monde^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
17 février 2005 à 11:53:54

Mais une enquiquineuse est une race en voie d´extinction... :hap: :rire:

Et oui c´est mes amours tout ces gens! Et j´ai oublié d´en citer pleins! Cali, washu, ganryu, moua,... et j´en passe... :-p

A mais non! faut te méfier de mouahaha! :-p

Otsu
Otsu
Niveau 5
17 février 2005 à 11:55:26

Oulala... Mais ça rapplique sérieux à ce que je vois... :)

Merci et désolée si j´ai choquée fa7 ( musicienne?)

J´ai une question... ça vous sert à quoi de classer des gens... à vous dire bonjour?

:question:

fa7
fa7
Niveau 10
17 février 2005 à 11:59:58

Pas choquée du tout, t´inquiète!! :-)))

Et musicienne, exact! :-)

La classement c´est plus un jeu...un peu bêbête, je l´admet, mais bon, c´est comme ça qu´on se sent...exister!! :rire2:
Mais non, je dec!!!! :-p
Histoire de dire quelles personnes on apprécie ce jour là, ou quelles personnes nous manquent, au cas où elles ne le sauraient pas... :ok:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:00:24

T´inquiette pour fa . .. elle se fache jamais ! !^^ ( vaut mieux d´ailleurs ! ! :peur: ! ! :rire: ! !)

Ensuite si tu veux parler du classement c´est juste un ´pic comme ca . .. où on peut voter chaque jour pour 3 personnes différentes ( en générale celles que tu apprécies le plus) . ..

Otsu
Otsu
Niveau 5
17 février 2005 à 12:01:39

Ok, et le premier ou la première gagne quoi?

Un gage? :rouge:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:01:45

d´ailleurs . .. Fa tu m´a donné envie de voter . .^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:02:44

Otsu :d) je sais pas . .. une bonne grosse dose de satisfaction surement . .. :rire: ! !

Mais ils ne prennent pas la grosse tête . .. du moins pas trop . .. :sarcastic: . .. :-)))

Otsu
Otsu
Niveau 5
17 février 2005 à 12:04:32

Merci de ces renseignements... Je vais ma faire quelques tartines... A plus tard alors...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 février 2005 à 12:05:12

:hello: ostu
Bienvenue :-)
Ouais pour moi le classement, c´est juste pour indiquer avec qui je me suis bien amusé ce jour là

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:06:16

Otsu :d) mais de rien . . c´est un plaisir ^^

Et bon ap´ pour les tartines ! ! :-)))

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
17 février 2005 à 12:11:11

salut tlm
je fais un rapide passage j´éspére ke vous allez tous bien ça faisait longtemps ke j´étais pas venu vous me manquié. a+

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:12:54

philou ! !! :hap: ! !! C´est clair ca fait un sacré bail . ..

En meme tps y a une nouvelle et toi tu rapliques . .. Comme ca m´étonne pas ! ! :rire: ! !

Moi je vais bien et j´espere que toi aussi ca va . ..

A tres bientot j´espere . . :-) @++

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
17 février 2005 à 12:16:07

je n´ai pas fait éxprés de venir en même temps ke la nouvelle oû peut être ke si :lol: mais je suis content d´être en charmante compagnie :hap:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:16:52

mouai . .. :sarcastic: je te crois ! ! :-p

Alors ca va toi ? ?
Comment ca se fait que tu viens plus ?

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
17 février 2005 à 12:19:41

moi ça va tranquille
je viens plus par ce ke je suis suceptible c´est mon seul défaut :snif2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 12:21:24

arf . .. c´est qqch qu´on t´as dis sur le forum ? ?? :doute: . ..

´fin tu veux peut etre pas en parler . ..

Sache en tout cas que ca me fait plaisir de te ´re´voir ! !^^ :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment