Bon, voilà, j´suis nouvelle, alors j´espère que vous allez pas me mettre à la porte tout de suite...
C´est cool un forum avec des smileys...
J´ai plus qu´à trouver un chouette salon de discut moi ici...
Ah oui, faut-il se méfier de certaines personnes en particulier?
