CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 17:46:42

de meme!

Lecter
Lecter
Niveau 2
16 février 2005 à 18:55:58

LuT & Bye Clarice :o)) ! !

eiko87
eiko87
Niveau 3
16 février 2005 à 19:02:41

nan je déconne; faut dire c´est un peu facile ta qu´a voir mon portrait et c´est dans la poche Mav.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 février 2005 à 19:36:19

:lol: eiko

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2005 à 19:37:44

:honte: dire que j´était derriereelle e que je pouvai rien dire :nonnon:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 février 2005 à 19:42:40

:lol: lj ^^

flo____
flo____
Niveau 10
16 février 2005 à 20:10:37

Vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui, avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j´étais seul chez moi, et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n´est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j´ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd´hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c´est ce goût de l´amour, ce goût donc qui m´a poussé, aujourd´hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 février 2005 à 20:11:22

j´adore edouard baer :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 février 2005 à 20:13:30

moi aussi ja dore :-d

un moment que je cherchais ca . ..

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 20:15:54

arf! excellent!!! :rire:

Bonsoir! Je ne fais que passer...
@ ++!! :-)

flo____
flo____
Niveau 10
16 février 2005 à 20:29:40

pas bien mon récit? :fier:

flo____
flo____
Niveau 10
16 février 2005 à 20:30:26

et je vous le file gratos, il est pas sympa le flo?? :fier:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 février 2005 à 20:31:25

:ok: nickels !

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 20:54:02

Mais FLO, c´est bien toi??? ça alors...je t´avais même pas reconnu!!! :-p
Bonsoir, quand même!! :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 20:56:03

C´est pas moi Flo . .. :non: . ...

Fa :d) pourrais-je te mettre dans mes contact msn . .. je voudrais bien te causer de qqch . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 février 2005 à 21:07:03

moi aussi je m etais fait avoir :lol:

flo____
flo____
Niveau 10
16 février 2005 à 21:08:10

hé oui c´est bien moi en chai et en os! :fier:

flo____
flo____
Niveau 10
16 février 2005 à 21:08:50

chair*

flo____
flo____
Niveau 10
16 février 2005 à 21:42:56

ha ben voilà ya plus personne :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 février 2005 à 09:21:02

je suis la y a quelqu un ? :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment