En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Ganryu
Niveau 17
14 février 2005 à 21:05:12
coucou... mav...
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 22:56:54
Salut à tous, bisous à tous.... . ..et que ça soit devant une personne chère, devant la télé, devant l´ordi ou devant votre pot de nutella, je vous souhaîte à tous une très bonne soirée, et une nuit étoilée!!
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 23:13:39
à tous et toutes.
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 02:40:16
curco -> oué si tu veux
fan -> oui ? ??
fa7 -> a toi aussi ^^
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 02:49:40
Bonjour !
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 02:50:06
t encore la toi ? eh ben
ca va ?
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 02:53:33
Oui, je suis toujours là ( je ne suis pas sage).
Je vais bien, et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 02:54:21
ben ca va ^^ je pense que je v pas tarder a me coucher...
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 02:54:55
red t as répondu au fait sur la terrasse elle te fait un bisous et un calin ^^
enfin va voir si tu trouve son message
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 02:56:05
Je l´ai déjà trouvé, merci beaucoup
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 02:58:30
Tu ne dors pas non plus ?
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 02:59:02
de rien
non mon frere etait sur le pc avant . ..
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 03:03:28
si tu te couche maintenant je te fais un calin
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 03:08:26
Mais je ne veux pas aller me coucher
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 03:08:59
pourquoi ? quelque chose ne va pas ?
dis moi tout
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 03:12:12
Pourquoi irais-je me coucher alors que tu es là, et que Redsissi va bientôt revenir ?
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 03:15:49
pour que tu sois en bonne santé et frais demain
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 03:16:22
. . . A l´aise demain.
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 03:19:39
si tu le dis
moi je v me coucher bonne nuit sturm
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 03:22:09
Bonne nuit Maverick ! Je peux avoir un câlin quand même ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm