ravie d´être ta première
bien sûr que si ^^ avec les kinders, c´est ce que je consomme le plus
aaah,les douceurs du smacks gavé de chocolat chaud qui dérape de la cuillére et attérit mollement en éclaboussant le pyjama fraichement lavé... quel doux bonheur ^^