En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 19:48:15
je la curconnait pas moi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 19:48:52
et moi comment je vais faire pour m´adapter je comprend rien a ce qu´elle raconte
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:49:51
sérieux, curco, c comme le vélo, au début c chelou, bancal, et après, c naturel
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 19:50:12
comme toi big ?
obi -> t pas le seul . .. meme combat !
kal-torak
Niveau 10
14 février 2005 à 19:50:38
lut!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 19:51:06
ouai mais moi le velo j´y arrive toujours pas
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 19:51:33
sauf que moi on me chevauche pas, je mords
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:52:26
oula tu détournes, tu détournes
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 19:53:12
dommage quoique j´aime bien etre mordu
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:54:11
bon jedi knight, tu veux basculer du coté obscur de la force ou quoi?
Raztouffe
Niveau 6
14 février 2005 à 19:54:14
mwarf à peine arrivé, déjà modéré
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 19:55:13
roooooh big t´inquietes pas tu sais bien que je plaisante
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 19:55:45
Bah oui, toujours à sortir des conneries mon pauvre tipiti
moi détourner ? allons, mon bon sieur, tu deviens louf ^^
Ah bah, kesvous voulez j´réponde à ça moi sieur obiwan ? !!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 19:57:05
curco bah tu reponds ce que tu veux du moment que c´est une reponse qui me convienne
kal-torak
Niveau 10
14 février 2005 à 19:57:07
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 19:57:23
dsl raz . .. t as pas d autre pseudo ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 19:58:34
Maverick_17 Posté le 14 février 2005 à 19:57:23 dsl raz . . . t as pas d autre pseudo ?
pourquoi tu vas le mettre sur la liste des bannis celui la
Raztouffe
Niveau 6
14 février 2005 à 19:58:58
nan je n´ai que celui-ci... dsl.. et ce pseudo a une grande valeur sentimentale pour moi ça fait 6 ans qu´on m´appelle comme ça sur le net.. si possible j´aimerai le garder quelque soit la situation.. merci d´avance
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 19:59:40
erf, un raztouffe sans son pseudo,c ´est comme une curco sans tuc
:beg: s´iiiil te plaiiit gentil modo, accepte le pseudo loufoque de mon bien-aimé
mmm... et si ta convenance était forcée d´être à la mienne obiwan, ça t´iras ?
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 20:01:07
ok curco . .. mais pas de derapage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm