En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:31:11
sayé les negociations commencent
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 19:31:59
ca marche
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 19:34:29
||| Opération Squat Par Noob #1 ||| réussie !
J´crois j´vais me plaire ici
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 19:34:38
tu me feras le sous titrage big big ?
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:34:57
a donf gal a donf :yo: P2FK
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 19:37:06
axyo sieur ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 19:37:40
je suis deja largué
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 19:39:26
la Curcolionie se répand
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:40:01
mave axyo de curco = :yo: le smiley msn que tu connais bien
P2FK : Pissouse 2 Fume Klan, on est 2 dedans moi et curco
la elle est parce qu´elle a réussi a établir un contact avec sa nouvelle faune : le 25-35
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 19:40:41
ok
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 19:42:13
la faune, c´est bien, mais il manque la flore
et la déflorer ? et la déflorestation de l´aZamOnIE du sud-est ? mon dieuuu que de possibilités s´ouvrent à moi ! !!
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:43:01
tant que c´est les possibilité qui s´ouvre et pas tes membres antérieur, moi je dis ça va
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 19:43:54
je crois que g compris ^^
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 19:44:10
les antérieurs, c´est les bras, et les postérieurs les jambes nan ?
j´préfére m´ouvrir les antérieurs que le postérieur
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:44:51
ouai mais tu sais que moi je parle en verlan
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 19:45:00
mais elle est partout la tite curco a y est elle a envahie le 25-35
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 19:46:20
je curcolonise le forum
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 19:46:45
c l invasion
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:46:47
bah c normal obi elle est en période de transition/d´adpatation, après c la débauche
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 19:47:57
la débauche, t´y vas fort ^^ j´suis en vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm