En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
06 février 2005 à 00:28:19
bande de fous va surtt kelt
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 00:36:57
Je confirme ce que dit Zelda
J´en profite aussi pour saluer mave au passage ; )
Ganryu
Niveau 17
06 février 2005 à 00:39:43
Salut Zelda, tiens un Vil le Coyote ici aussi... Bon, maverick je sais que tu nous regardes... Viens ici tout de suite...
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2005 à 00:40:33
tu veux que je vasse quoi ?
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 00:40:39
Zelda, mon petit boudin préféré, je t´adore
zelda-89
Niveau 10
06 février 2005 à 00:41:16
salut ganryu et vil zallez bien ?
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 00:41:20
Mav, on veux que tu vasse-line....
pardon, pardon, pardon....
zelda-89
Niveau 10
06 février 2005 à 00:41:48
kelt, moi de même salut ben !
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 00:42:22
salut zelda ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 00:42:33
zelda-89
Niveau 10
06 février 2005 à 00:43:16
salut norka ^^ comment ça va ? ç les vacs scolaire aussi chez vous ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 00:43:38
Ca va(rie) Zelda ca va(rie) et toi même ?
Ganryu
Niveau 17
06 février 2005 à 00:44:16
Oh sublime modérateur, prends part à notre nuit de joie... ( z´allez voir, un truc va se passer)
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 00:44:32
houla!!!!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 00:44:53
zelda-> oui les vacances scolaires c cette semaine qui commence mais chez nous on est pas faignants il y a que 1 semaine de vac lol
zelda-89
Niveau 10
06 février 2005 à 00:46:24
vil ça va bien lol ! norka et ouais les français st paresseux que veux tu !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 00:48:29
Je proteste avec energie
Je suis Belge mais je tiens grandement à ma paresse
manu_c
Niveau 10
06 février 2005 à 00:49:57
pas moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 00:51:35
De quoi pas toi ? Tu es paresseux mais tu n´y tiens pas ou tu n´es pas paresseux et tu y tiens ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 00:52:58
je crois qu´il dit qu´il n´est pas en vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm