En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
avidoman
Niveau 10
05 février 2005 à 11:48:45
ya pls personne?
jecht68
Niveau 10
05 février 2005 à 11:53:28
mav tu play pa a diablo par hasard.si oui sa te dit de player avec ma team ou en faire partie
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 11:54:06
Si je suis de retour! Audiovisuel...ça doit être sympa comme boulot...par contre pour les horaires, pas cool!
avidoman
Niveau 10
05 février 2005 à 11:56:59
Ba c´est comme tout ya du pour et du contre. Mais j´avoue c´est pas mal comme boulot et les nenette sont tiptop.
Ouais le week end c pas top mais c payer plus cher donc sa va
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 12:29:57
Vive les heures sup!!
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 12:38:46
Mais tout le monde mange, ma parole... c´est ! !!
avidoman
Niveau 10
05 février 2005 à 12:42:18
Non mange po. Mais la j´ai un peu dboulot sur un clip de rock ( dont je n´est aucune idée de qui est ce groupe mais c pas mal sa à du punch) bon j´y retourne
Maverick_17
Niveau 10
05 février 2005 à 12:57:20
me voila
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 13:04:13
coucou Mav! Qué tal??
Maverick_17
Niveau 10
05 février 2005 à 13:05:15
qué tal ? euh ou
ca veut dire quoi ?
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 13:16:10
=> Comment vas tu? ( c´était pas très dur à deviner!!!)
Maverick_17
Niveau 10
05 février 2005 à 13:21:33
j y pensais
bé ca va et toua ?
je dois filer a bientot jasmine
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 13:23:20
tch@!! Moi ça va trèèèèèèèèèès bien!!!! Bon´ap!
avidoman
Niveau 10
05 février 2005 à 14:02:56
Haaaa jai fini c cool jpeu glander.
wazaaabi
Niveau 14
05 février 2005 à 14:56:41
KOMBAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 00:15:49
mave je te remonte ton topic ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2005 à 00:15:50
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 00:21:46
Pareil que Norka^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 00:22:25
tu vas bien mave?
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 00:26:28
OH MODEROOOOOOOOOOOOO!!!
TOU é lé PLOU BÔ DES MODEROOOOOOSSS!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm