En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2005 à 15:37:42
Je prends! Faut frotter où??
Maverick_17
Niveau 10
04 février 2005 à 15:38:18
euh attend je v te montrer mais frotte pas fort hein ?
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2005 à 15:40:08
pfffff.. un génie et on peux même pas frotter la lampe comme on veux
Maverick_17
Niveau 10
04 février 2005 à 15:40:43
c fragile
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2005 à 15:44:06
Maverick_17
Niveau 10
04 février 2005 à 15:45:24
si tu veux pas frotter tu peux
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2005 à 15:46:53
Oui que je veux! Veux mes 69 voeux moi
Maverick_17
Niveau 10
04 février 2005 à 15:47:56
alors a toi de jouer
bullou
Niveau 9
04 février 2005 à 15:49:15
Yugi-Ho ?
BigDarsh
Niveau 10
05 février 2005 à 11:13:27
Esprit Ruff les man :yo:
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 11:15:11
Tcho, Big!! La forme ce matin??
avidoman
Niveau 10
05 février 2005 à 11:16:07
Bijour bijour zaller bien la dedans?
BigDarsh
Niveau 10
05 février 2005 à 11:17:46
grave , j´ai dormi comme un poulet ( 23heure =>10heures ) ça arrache quoi
jamais vu avidoman , enchanté
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 11:19:04
salut avi! Jamais vu non plus ( à moins que ça soit un pseudo caché!!)
Big> ouais, ça fait du bien de temps en temps des p´tites cures de sommeil comme ça!
avidoman
Niveau 10
05 février 2005 à 11:20:14
Bien lbonjour msieu Big.
Jamais vu non plus mais bon en meme temps jjvens sur le net que quand je taf( a oui a pas le net chez moi) Donc en fait la maintenant présentement je taf ou plutot l´ordi taf pour moi.
Aller café clope.
BigDarsh
Niveau 10
05 février 2005 à 11:20:18
lol fa7 pour le pseudo caché, met lui po la pression parce que d´abord si s´en ai pas un ça fait un peu parano et ensuite si s´en est un, c´est plus drole s´il pense que don subterfuge marche
avidoman
Niveau 10
05 février 2005 à 11:24:28
Meeeeeheeeee lol nonnon ive got only one pseudo
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 11:24:45
Big> Je démissionne, moi avec ces histoires de pseudos, après ce qu´a fait Ben hier!!
Avi> tu bosses dans quoi pour un samedi?
BigDarsh
Niveau 10
05 février 2005 à 11:29:27
les man et les go :yo:
avidoman
Niveau 10
05 février 2005 à 11:30:44
Audiovisuelle moi yen a etre technitien de l´ombre avec son nom a la fin des generiques lol( le momet ou tout le monde est sortie de la salle)
ps je travaille demain aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm