Ouais ça peut aller cali mais je les vois déjà toute la journée alors le soir je préfère voir des potes.
Mais on ferra avec
Bon j´y retourne
cali
ez3kiel, je pense qu´on peut dire que c´est de l´elctro dub oui, même si le dernier album a quelques résonnances plus... rock.